Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Réalisation d'une sculpture avec des chaussons; Une chaussure sculpturale; Réalisation d'une sculpture avec des chaussons; décoration

Réalisation d'une sculpture avec des chaussons

Réalisation d'une sculpture avec des chaussons

Réalisation d'une sculpture avec des chaussons

Une chaussure sculpturale

Les chambres d'adolescents ont des complications en matière de décoration. Il est une étape de la vie où la personnalité se forme et se précise, avec des changements constants dans les goûts et les coutumes. Par conséquent, la meilleure idée de décoration pour une chambre d'adolescent est de le rendre libre, originale, créative et stimulante. Et aujourd'hui, vous avez des idées qui va sûrement prendre le goût de votre enfant de sexe masculin à ce stade de sa vie.

Tous les hommes ont une paire de chaussures préférée (ou baskets). Mais à mesure qu'ils grandissent, ils doivent les laisser derrière. Et bien que ce soit pas le cas: le football évidement, des jeux et des activités quotidiennes éventuellement dérailler même les pieds les chaussures les plus résistants adolescents de sexe masculin. Par conséquent, plutôt que de le jeter, nous allons convertir vos pantoufles en une véritable œuvre d'art.

Réalisation d'une sculpture avec des chaussons

Commencez votre enfant demander la permission si vous voulez éviter les disputes. Parlez à ces tribunaux ne peuvent plus être utilisés, et lui donner de nouvelles. Encore ne pas vous dire de l'œuvre, de surprendre. Maintenant, laver les chaussures, supprimant ainsi les résidus de savon. Pendant ce temps, vous obtenez un bois ou le matériau souhaité, pour cette sculpture décorative. Préparer la base fraisage bords, ou la façon dont vous préférez.

Dans un grand récipient, préparer une solution ou de gypse gesso avec de l'eau pour donner une consistance de pâte de lâche, plutôt liquide. Le tribunal encore humide, mais pas trempé d'eau, rouleaux de papier journal à l'intérieur placé, sans laisser voir, pour conserver la façon dont les tiges.

Placez les tribunaux dans le récipient avec séchage rapide plâtre. Laissez tremper avec cette solution, en examinant les doigts chaque fois que nécessaire. Où ils sont déjà bien couverts avec ce plâtre liquide, retirez-les du récipient et secouez doucement pour éviter matériau dégoulinant.

Nettoyez la semelle avec un chiffon sec, linge propre, des chaussures et frappe la base en bois (qui peut déjà être en bois peint blanc, si vous préférez). Vous pouvez utiliser de la colle, de la colle chaude, ou même la colle universelle. Disposer les onglets et les lacets (lacets) de la chaussure pour les rendre dans une position décorative.

Maintenant, laisser sécher pendant au moins deux à trois jours jusqu'à ce que le plâtre se solidifie complètement. Laissez-les dans un endroit sec, sans courants d'air, et de préférence quelque chose de chaud.

décoration

Travail et sec, vous pouvez peindre toute la pièce avec de l'acrylique blanc pour donner une apparence de buste ou sculpture en plâtre. Vous pouvez, toutefois, peint d'une autre couleur. Une bonne idée est de lui permettre d'être votre fils qui personnaliser votre sculpture. Donnez-lui le travail en blanc, avec un paquet de marqueurs de couleur, alors laissez votre imagination voler.

Ce sera un moyen idéal pour stimuler votre créativité, permettant d'exprimer leur identité dans la découverte, et a voulu immortaliser cette chaussure ils ont tous deux l'ont accompagné au cours de sa croissance.

6

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0