Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Recette pour empanada galicien; Origine de l'empanada galicien; Faire empanada galicien; Ingrédients pour faire empanada galicien

Recette pour empanada galicien

Recette pour empanada galicien

Recette pour empanada galicien

Origine de l'empanada galicien

Ceci est un plat né en Galice, et son histoire remonte au IXe siècle. tarte simple et succulente est rien mais la nourriture enveloppée dans du pain. Né au Moyen Age après l'apparition de la tombe de Saint-Jacques, comme collation pour les pèlerins venant de toute l'Europe à Santiago de Compostela.

En ces jours, ils étaient composés de viandes tous qui ont résisté au voyage, tels que le fromage, la viande salée, pain et du vin, ainsi que les spécialités trouvés dans chaque ville, comme l'empanada galicien. Il était facile à transporter, avec différentes garnitures, où toutes sortes de fruits de mer pourraient occuper cette place.
À Pontevedra, les moines du monastère de Carboeiro devenus spécialistes dans empanada galicien.

Ingrédients pour faire empanada galicien

remplissage:

200 g de thon à l'huile
1 oignon
1 aubergine
2 poivrons verts
12 cuillères à soupe d'huile d'olive
sauce tomate 6 cuillères à soupe

Masa:

500 g de farine
l'huile de 12 cuillères à soupe
200 cc d'eau chaude
1 cuillère à café de sel
1 cuillère à café de paprika

Faire empanada galicien

Nous avons commencé à couper l'oignon plutôt petit, les aubergines et les poivrons. Mettre chauffer l'huile dans une casserole et ajouter les légumes hachés. Cuire pendant 15 minutes et ajouter la sauce tomate et le thon, la cuisson toutes les 5 minutes.

Dans un bol, récupérer l'huile qui peut sauver et laisser refroidir. Nous avons réservé pour une utilisation dans la préparation de la pâte et est donc bien savoureux.

Nous avons mis dans un grand bol la farine avec de l'eau et le sel, ajouter l'huile récupérée. Complet avec 12 cuillères à soupe d'huile. Ajouter le paprika et bien mélanger. Nous devons obtenir une pâte élastique et mince ne colle pas à vos mains. Ensuite, nous divisons en deux petits pains et étiré séparément.

Sur une plaque de cuisson, carré ou rond, placer l'une des masses. Sur ce, nous allons distribuer le remplissage bien. Avec le reste de la couverture de la pâte et procédera à la repulgue sur les bords et décorer la surface à l'aise.
 Enfin, il faut piquer la pâte à prendre un four chaud (200 degrés) environ 30 minutes ou jusqu'à ce que doré.

Laisser refroidir et servir tiède ou froid. La empanada galicien peut être accompagné d'un feuilles vertes.

35

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0