Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Recettes de cocktails pétillants; 7 Recettes Cocktail Bubbly; cocktails pétillants avec précuit; sangria agrumes; Champagne lavande

Recettes de cocktails pétillants

Recettes de cocktails pétillants

recettes de cocktails pétillants

7 Recettes Cocktail Bubbly

Dans une soirée romantique, une réunion avec des amis, ou à tout moment peuvent déguster des cocktails pétillants, beaucoup plus si l'on considère ces recettes 7 simple, rapide, et très polyvalents.

Toujours garder un stock de vos ingrédients et imprimer ces guides pour surprendre vos invités, votre partenaire, ou vous offrir un moment spécial ... ou tous les soirs de l'année!

5 cocktails bouillonnants avec vanne mélangeuse

Dans votre prochaine réunion avec des amis, les surprendre avec ces délicieuses recettes:

1. Bellini fruits: Mettez les cubes de mélangeur 1 tasse de fruits frais (mangue, papaye, melon, banane, pêche ou si vous préférez) et 2 tasses de jus d'orange frais, et appuyez sur pour intégrer. Il sert deux cuillerées de cette préparation sur chaque flûte et tasse à 3/4 pleine capacité avec du vin mousseux doux ou secs à votre goût. La pleine capacité des tasses avec de l'eau gazeuse, si vous voulez, ou tout simplement de la glace (vous pouvez compléter avec de l'écume, si vous voulez, une fois "dissous" la purée de fruits dans la première étape).

2. Cranberry bulles: Laver et couper en tranches de 2 oranges. Mettez-les dans une casserole, et de les amener au congélateur jusqu'à consistance ferme grandir froid comme un bol de pichet ou punch. Et prêt, mettez le bol 3 tasses de jus de canneberge, 1 tasse de liqueur d'orange, 2 bouteilles pleines de champagne (ou cava, ou gazeuse) et 1/2 à 1 tasse de bleuets congelés. Servir dans de grands verres, décorer avec une tranche d'orange gelé.

3. Bourbon Cocktail: Dans un shaker, mettez deux mesures de Bourbon, une liqueur mesure de sureau, jus de citron 1 partie et une mesure de sirop ou de sirop de sucre. Ajouter de la glace et mélanger pour intégrer et cool. Servi dans un filtrage de grand verre. La pleine capacité avec du vin ou du cava vous préférez mousseux sec.

4. Sparkling Orange: Dans une grande casserole cerclées, mélanger 4 tasses de jus d'orange 3/4 tasse de sucre en poudre. Remuez pour dissoudre et porte le congélateur pendant quelques heures, en remuant et en grattant les bords et la base toutes les 20 minutes, pour obtenir un gel. Prêt, mettre flûtes cuillerée milieu complet de cette glace pilée, une cuillère à café de baies de sureau liqueur, et presque la capacité du verre de champagne. Ajouter une cuillère à soupe sur la neige fondante.

5. bouillonnant Tequila: Dans un shaker, placez 2 branches de romarin frais, et écrasées avec le manche d'une cuillère en bois (ou autre objet). Ajouter deux mesures (1/2 puits ou environ 50 cc) Reposado tequila, une mesure (1/4 bien, 25 cc) de sureau liqueur, une mesure (1/4 ainsi, 25 ml) de jus de fruits frais la chaux et de la glace, et mélanger à intégrer et cool. Sert à moitié dans des flûtes à froid, le filtrage, avec sweet demi mousseux ou de champagne sec (ou si vous préférez).

cocktails pétillants avec précuit

Si vous voulez faire des cocktails pétillants facile, mais avec un plus grand degré de sophistication, ces deux recettes Vous aimerez aussi:

sangria agrumes

Commencez par préparer le sirop dans une casserole en plaçant 3/4 tasse d'eau, 1 tasse de sucre, 1 tasse de bleuets et d'une cuillère à café de grains de poivre. Remuer et chauffer jusqu'à ce qu'il commence à bouillir, laisser à feu doux pendant environ 5 minutes, éteindre la flamme, couvrir et laisser reposer pendant 30 minutes.

Puis filtré dans un joint d'étanchéité du récipient et réfrigérer. Prépare le tiret de base: les couper en tranches 5-6 kumquats, 1 grande mandarine, pelées et coupées en tranches un morceau de gingembre frais (à partir d'un pouce de long, environ) et mis le tout dans un récipient. Ajouter deux mesures (bien moyen, soit environ 50 cc) de sirop, et quatre mesures de vin de muscat (ou raisins liqueur de muscat, ou autre liqueur douce). Bien mélanger, couvrir et laisser refroidir et laisser mariner au réfrigérateur pendant la nuit, ou pour un maximum de 4 jours.

Pour assembler ce cocktail pétillant, versez sangria dans une base de bol à punch, et ajouter lentement une bouteille de vin mousseux, cava ou de champagne à votre goût. Remuer délicatement pour intégrer et servi dans de grands verres ou tasses flûtes réfrigérés. Vous pouvez servir avec de la glace.

Champagne lavande

Ceci est l'un des meilleurs cocktails pétillants. Pour préparer, mettre un petit 1/2 tasse de sucre et 1/2 tasse pot de l'eau et de la chaleur jusqu'à la rupture bouillante. Faire bouillir doucement pendant environ 3 minutes, ajouter des fleurs de lavande séchées (environ une à deux cuillères à soupe), et fait mijoter pendant environ 5-7 minutes. Éteindre le feu, laisser refroidir complètement, et filtré pour éliminer le lavande. Conservé dans un récipient avec couvercle hermétique au réfrigérateur.

Pour assembler la boisson, mettre 2 cuillères à café de sirop de lavande dans chaque flûte en verre. Ajoutez un peu de champagne et remuez pour bien mélanger, puis remplir le verre de champagne. Vous pouvez décorer avec un intérieur sec fleur de lavande.

Avec ces 7 recettes simples et délicieuses, vous pouvez faire des cocktails et champagnes partager votre point de vue en toute occasion.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0