Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Recettes maison et traitements de cheveux secs; Crèmes, masques et un traitement spécial pour les cheveux secs

Recettes maison et traitements de cheveux secs

Recettes maison et traitements de cheveux secs

recettes maison et traitements de cheveux secs

Crèmes, masques et un traitement spécial pour les cheveux secs

Les cheveux secs est un problème pour les gens qui veulent bien paraître, car il devient cassant, crépus et les pointes fourchues semble classique.

Pour corriger ces problèmes et de profiter d'un grand, sain et brillant des cheveux est nécessaire d'appliquer un traitement approprié pour les cheveux secs.

Avec ces recettes efficaces pour crèmes naturelles peuvent traiter les cheveux secs ou obtenir un cheveux de rêve en quelques semaines.

  • Le traitement avec l'oeuf et l'huile pour nourrir les cheveux secs
    Battre deux jaunes d'œufs et mélanger avec une cuillère à café de rhum et d'autres l'huile de ricin. Appliquez la préparation sur tous les cheveux et laisser agir pendant 20 minutes. Puis lavez comme d'habitude. Répéter chaque semaine.
  • Avocat masque nourrissant pour les cheveux secs
    Peler un avocat bien mûr et mélanger avec une cuillère à café d'huile de germe de blé et une cuillère à café d'huile de jojoba jusqu'à ce qu'une crème est formée.
    Appliquer après le shampooing massage de la racine à finir dans les points.
    Mettez un capuchon en plastique et laisser agir pendant 10 à 15 minutes. Enfin rincer.
    L'avocat va donner les protéines qui hydratent les cheveux si l'on répète chaque semaine.
  • traitement naturel pour les cheveux secs avec de la banane et de citron
    Ecrasez une banane mûre, ajouter une cuillère à soupe de jus de citron et d'huile de tournesol. Mélanger le tout et appliquer sur les cheveux. Laissez agir pendant 30 minutes et lavez vos cheveux sans utiliser le séchoir électrique.
  • L'huile de ricin et l'ail pour cheveux abîmés
    Mélanger 8 cuillères à soupe chaude d'huile de ricin 8 grosses gousses d'ail écrasées. Laisser mariner quelques jours et de la souche.
    Massez les cheveux, en particulier sur le cuir chevelu avec cette huile, puis les envelopper votre tête avec un capuchon en plastique. Laissez agir pendant une heure ou plus et laver normalement.
  • Traitement pour les cheveux secs avec de la mayonnaise et l'huile d'olive
    Mélangez quelques cuillères à soupe de mayonnaise avec l'huile d'olive et le mélange de massage dans le cuir chevelu et les cheveux. Laissez agir pendant au moins une demi-heure et laver comme d'habitude.
    Enfin, après le séchage des cheveux avec un chiffon, appliquer un flacon pulvérisateur et de la bière sans rinçage.
  • Le traitement à domicile pour les cheveux secs et cassants
    Placé dans 50 ml. alcool de 90 degrés 40 grammes d'écorce râpée et l'écorce 20 grammes de trempage déchiqueté fougère rhizome pendant un mois.
    Après avoir chauffé la solution au bain et ajouter 100 cm3 d'huile d'amande douce et de 100 cm3 d'huile d'arachide. Remuer jusqu'à évaporation de l'alcool. Laisser refroidir et filtrer la préparation d'appliquer une fois par jour sur les cheveux mouillés en particulier dans les racines et les extrémités.
  • Gélatine sans saveur
    Mélanger une cuillère à soupe de gélatine sans saveur dans une tasse d'eau jusqu'à ce qu'il commence à faire sous forme de gel, tout en étant coupé du tout. Ajouter une cuillère à café de vinaigre de cidre et deux gouttes d'huiles essentielles de jasmin et de romarin.
    Remuer le tout bien et appliquez une fois par semaine après le shampooing, laisser agir pendant 10 minutes.
  • l'huile de rose musquée pour les cheveux secs
    Appliquer sur cheveux secs et endommagés pour restaurer l'hydratation et l'équilibre capillaire.
    Laissez agir pendant 20 minutes, puis lavez comme d'habitude. En option, vous pouvez également ajouter une cuillère à café de miel.
  • crème maison pour les cheveux secs
    Mélanger deux jaunes d'œufs avec une cuillère à soupe d'huile d'olive. Mouiller les cheveux et appliquer la préparation dans les cheveux, en particulier au niveau des pointes. Enveloppez la tête avec un capuchon en plastique et de donner de la chaleur sur les cheveux, ou mettre une serviette humide dans l'eau chaude. Permettre à environ 20 minutes, puis lavez normalement.
    Répétez ce traitement à domicile chaque semaine.
  • L'huile de lin
    Manger une cuillère à café d'huile de lin avec de la nourriture pour hydrater les cheveux de la racine.

Derniers conseils pour traiter les cheveux secs

Même en cas de cheveux de traitement intensif doivent être lavés tous les jours, les cheveux secs de lavage en continu. Les demandes doivent être espacées d'au moins une couple de jours.

En règle générale, il est préférable d'utiliser un seul traitement deux ou trois fois à remarquer les changements avant de passer à un autre traitement qui peut le mieux compléter les nutriments manquants dans vos cheveux.

Appliquer ces traitements pour les cheveux secs plus fréquemment que pas substantiellement accélère la récupération des cheveux.

8

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0