Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Recettes maison pour supprimer les puces; Comment enlever les points noirs de peau; Trois recettes maison pour éliminer les points noirs

Recettes maison pour supprimer les puces

Recettes maison pour supprimer les puces

recettes maison pour supprimer les puces

Comment enlever les points noirs de peau

Pour afficher une peau lisse, propre et lumineux, l'un de l'action utile est de faire des recettes maison pour éliminer les points noirs. Sur le marché, vous trouverez des centaines de produits chargés avec des acides et des produits chimiques qui peuvent être agressifs avec votre peau, surtout si vous avez la peau sensible ou êtes enclins à souffrir d'irritation. Donc, ici, nous proposons trois recettes complètement naturels et très faciles à préparer.

Pourquoi les points noirs apparaissent?

Haï par tous ceux qui souffrent, les points noirs sont fréquentes chez les personnes de tout âge et le sexe. Il y a plusieurs raisons qui peuvent survenir, y compris l'accumulation de saleté bloquant les pores de la peau, la présence de bactéries qui favorisent son apparition, des contacts fréquents avec les polluants, l'utilisation constante de maquillage, excès d'huile sur la surface la peau, les changements hormonaux et un peu plus.

Alors qu'ils ne sont pas un problème grave (ex: ne mettez pas votre santé en danger), la vérité est qu'ils sont inesthétiques, alors voici quelques recettes maison pour éliminer les points noirs.

Trois recettes maison pour éliminer les points noirs

masque maison de fraises et de miel: Ceci est un moyen naturel pour nettoyer et blanchir les imperfections de la peau. Mettre dans un mélangeur une poignée de fraises mûres, grandes et propres (sans tiges et feuilles) avec une cuillère à café de miel biologique (opaque, sans cristaux). Processus pour faire une pâte, et intègre un oeuf entier et quelque chose de petit, ou un seul œuf si elle est très grande. Bat pour donner une certaine consistance, et appliqué sur la peau propre et sèche, en utilisant vos doigts pour masser doucement en mouvements circulaires.

Laissez le masque pendant 25-30 minutes. Rincer à l'eau chaude (ou sous la douche, par exemple) et tapotez doucement à sec avec du papier absorbant. Répéter une fois ou deux fois par semaine jusqu'à ce que les points noirs disparaissent.

Lemon recette maison pour enlever les points noirs: Pour nettoyer, désintoxiquer et libérer votre peau points noirs laids, vous pouvez aussi essayer ce masque maison de citron. Il est très facile à préparer: bat un peu de blanc d'oeuf et quand devient plus blanc et une certaine texture, incorporant une cuillère à café de citron fraîchement pressé. Mélangé et appliqué avec les doigts ou une brosse douce sur la peau propre et sèche, laisser reposer 25-30 minutes et rincer à l'eau tiède.

masque yogourt: Ce masque est idéal si vous utilisez du yogourt nature ou le grec, et beaucoup plus si la maison. Mélanger deux cuillères à soupe 1 cuillère à café de jus de citron frais et un demi-cuillère à café d'avoine broyées ou réduites en poudre. Appliquer sur une peau propre, sèche et laisser agir pendant 30-40 minutes, puis retirer à l'eau tiède. Pat sécher et répéter une fois ou deux fois par semaine à remarquer des changements dans votre peau.

Autres conseils pour supprimer les points noirs

Bien que ces recettes maison pour éliminer les points noirs donneront d'excellents résultats, il est impératif que vous obtenez une hygiène quotidienne de routine pour prévenir la récidive. Si vous avez tendance à montrer, assurez-vous de nettoyer votre peau deux fois par jour: il suffit de vous réveiller et avant d'aller dormir. Une autre option est d'une ou deux fois durant la journée, si nécessaire. Utilisez des produits et naturel, le savon hypoallergénique et sécher délicatement avec du papier absorbant. Après le nettoyage, appliquez un adapté à votre type de peau tonique naturel.

Une fois par semaine, au moins, faire un nettoyage à la vapeur jusqu'à ce que votre peau n'a pas été épargnée par les points noirs et boutons. Vous pouvez le faire avec un spray cosmétique ou traditionnel pot d'eau chaude utilisant toniques à base de plantes et de déboguer votre corps.

Enfin, une ou plusieurs fois par semaine, faire une exfoliation naturelle de votre peau, pour enlever la saleté, les impuretés et les cellules mortes. Cela aidera à libérer les pores, prévenir l'apparition et de réduire les efforts nécessaires pour enlever les points noirs de votre visage.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0