Reconnaissant les techniques de SEO illégales

Reconnaissant les techniques de SEO illégales

Reconnaissant les techniques de SEO illégales

Techniques SEO illégales

SEO ou l'optimisation des moteurs de recherche est l'optimisation d'un blog ou site web donnée apparaissent dans les résultats de moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing, etc.) biologique soit recherche en haut, sans l'aide de systèmes paiement Google Adwords.

SEO comprend plusieurs techniques de positionnement et de promotion pour mettre en évidence un site Web sur vos concurrents dans les moteurs de recherche, et parmi ces techniques est le Black Hat SEO.

Qu'est-ce que Black Hat SEO?

Le Black Hat SEO, ou un chapeau noir SEO, est un recueil de techniques de positionnement illégale et pénalisés par les moteurs de recherche si elle est découverte. Ils essaient de tromper les moteurs de recherche qui a finalement, après tout, ils sont des algorithmes informatiques seulement. Ces techniques illégales et immorales cherchent à positionner un site sur Google (par exemple) dessus de la concurrence.

Reconnaissant Black Hat SEO

Le Black Hat SEO est généralement reconnu qui utilise des techniques telles que l'achat de liens externes PageRank élevé, abus de la répétition de mots-clés ou des mots clés sur un site Web, copier le contenu d'autres sites, le spamming sur d'autres blogs dans le réseau ou de camouflage (show demandeurs texte sur optimisés et un plus normaux) les utilisateurs, entre autres.

Comment savoir si un site est les techniques de SEO Black Hat

Pour savoir si un site particulier suit les techniques de SEO Black Hat, vous pouvez faire plusieurs choses. Tout d'abord, analyser les liens d'autres sites pointant vers le vôtre, par exemple, avec l'outil de BacklinkWatch. Avec elle, nous pouvons voir si certains de ces liens appartiennent à d'autres blogs indépendants (on trouve généralement dans la catégorie blogroll), ou tout simplement, il y a une quantité anormale de liens dans les commentaires de nombreux blogs spamming clairement.

La lecture de ces sites que nous pouvons également réaliser si elles utilisent des techniques pénalisés parce qu'ils répètent un mot-clé de sens en continu ou parce qu'ils ont copié le contenu d'autres blogs, que vous pouvez trouver recherche de contenu Google ou des outils comme CopyScape.

Différences entre White Hat SEO et Black Hat SEO

Contrairement à ces techniques non autorisées par les moteurs de recherche, nous avons trouvé le White Hat SEO, qui devient le SEO qui se fait légalement et correctement.

La différence est que ce type de référencement ne pas utiliser l'une des techniques ci-dessus, et le plus souvent différente parce que vous choisissez de fournir une cote de qualité supérieure: un contenu unique et de qualité, la publicité non intrusive, et, finalement, ils sont des sites les mieux positionnés par les moteurs de recherche.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha