Reconnaissant les types de farine à utiliser correctement

Reconnaissant les types de farine à utiliser correctement

Reconnaissant les types de farine à utiliser correctement

Comment on obtient de la farine

La farine est un produit obtenu par broyage de différents types de céréales ou de céréales comme le maïs, le blé, le riz ou autre. Flour nous achetons sur les étagères peut être 000, 0000, agrégats brunes ou autres, tels que la levure ou similaire.

Types de farine

  • Flour trois zéros sont les mieux utilisé pour la fabrication du pain; Ils sont plus riches en protéines (d'où le gluten) permettant une meilleure levé.
  • Flour quatre zéros, cependant, il est plus raffiné (vu dans une poudre fine et douce et une couleur plus blanche), il est donc préférable d'utiliser dans les gâteaux et pâtisseries, mais est également utile pour les pains.
  • farines de grains entiers obtenus à partir de la mouture de grains ou les grains avec leurs écales, afin qu'ils prennent une couleur brunâtre. Elle se traduit par une farine moins transformés, et est considéré comme plus noble au corps. Parmi les grains entiers aussi nous trouvons la farine graham, ce qui est élevé dans le son, très approprié pour le pétrissage pains sombres.
  • En outre, la semoule provient de la mouture de blé dur, et est plus appropriée pour la préparation des pâtes, par sa forte teneur en protéines (gluten).
  • Les amidons, quant à lui, peuvent provenir de maïs, le blé, le riz, les pommes de terre ou de manioc, et permet masses et rendue plus compacte, de sorte qu'ils sont utilisés comme additif à la farine pour faire des préparatifs structure.
  • La farine de maïs est utilisé, il est un ingrédient essentiel dans la cuisine de l'Amérique centrale, et gagne du terrain dans d'autres pays et les cuisines.
  • En résumé, nous pouvons dire que la farine de blé a la plus haute teneur en gluten, de sorte qu'il forme des masses plus structurés et liés. Cependant, il peut être remplacé (ou mélange) avec d'autres types de farine, comme ensemble, le gluten, le blé, le seigle ou l'autre.
  • Il n'y a farines doivent pas être utilisés dans la cuisine à certaines maladies, telles que la maladie coeliaque. Qui souffrent de cette maladie devraient éviter de manger le blé, l'avoine, le seigle et l'orge, entre autres, de sorte que vous devez acheter propres à la consommation par la farine de coeliaque.
7

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha