Reconnaissant roses de champignons

Reconnaissant roses de champignons

Reconnaissant roses de champignons

il s roses sont très appréciés partout pour sa beauté unique et la variété des couleurs des fleurs. En outre, ces plantes sont adaptées à différents types de temps, donc nous avons été en mesure de se propager à travers le monde.

Pour les roses grandir sains et forts, et ses fleurs peuvent regarder son meilleur, nous effectuons une bonne taille en fin d'hiver. Cela entraînera la plante de résister à tout type de maladie.

L'un des principaux ennemis de roses sont les champignons, qui peuvent tuer la plante si elles ne sont pas attaqués dans le temps. Il est essentiel de distinguer simplement donner les premiers signes qui sont dans notre rosier. Mais pour cela, il faut savoir ne pas les reconnaître et les prennent pour quelque chose de mineur, et de connaître leurs symptômes, de prendre des mesures appropriées et d'opter pour le fongicide approprié au début de l'attaque, à prévenir sa propagation.

Alors que le nombre de champignons qui peuvent attaquer les roses est très grande, la plus courante, et la plus meurtrière, ils sont comme suit:

Odilio. Les feuilles et les nouvelles pousses sont remplis avec des cheveux gris ou la moisissure blanche.

Rouilles. Présente arrondis taches allongées, dont une poudre de couleur jaune ou orange suit.

Botrytis. une pourriture grise sur les feuilles, les fleurs, les tiges et les bourgeons apparaissent

Moisissure. Il provoque les taches jaunes arrondis plantes, de forme irrégulière, et sur la face inférieure de la feuille a une couche de poudre grise.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha