Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Récupérer des fichiers supprimés sur Android; Applications pour récupérer des fichiers supprimés sur Android; MobiSaver pour Android

Récupérer des fichiers supprimés sur Android

Récupérer des fichiers supprimés sur Android

Récupérer des fichiers supprimés sur Android

Applications pour récupérer des fichiers supprimés sur Android

Si vous avez supprimé un document sur votre téléphone ou tout simplement oublié de sauvegarder les données stockées dans la mémoire avant de formater, il y a encore un faible espoir de récupérer supprimé sur Android sans avoir à investir dans des fichiers techniques ou professionnelles pirates.

Fondamentalement, ce que nous faisons est le recours à une série d'applications développées pour restaurer terminal d'information perdu accidentellement. Découvrez les meilleures applications pour Android récupérer des documents supprimés.

Restaurer des documents accidentellement supprimés Disk Digger

Avant de vous lancer droit aux avantages qu'il apporte Disk Digger est important de noter que cette application fonctionne uniquement avec les appareils enracinée. Pour savoir si elle est à vous, vous pouvez utiliser des outils tels que Racine Checker, une application gratuite qui va analyser votre terminal pour déterminer si vous disposez des autorisations de super-utilisateur.

Disk Digger est chargé de trouver l'emplacement du fichier supprimé pour le restaurer à 100% et l'envoyer à une adresse électronique. Bien que l'application est en anglais, il est facile de se familiariser avec les options de navigation.

Récupérer des fichiers supprimés sur Android avec Undeleter

Undeleter est une autre bonne application à récupérer des fichiers supprimés sur les fichiers Android en quelques minutes, même si vous aurez besoin d'avoir le terminal ancrée à l'utiliser.

Tous les documents doivent être restaurés peuvent être sauvegardés dans Dropbox ou Google Drive compte. vous pouvez également sauver les photos, les vidéos de courte durée, et d'autres grands documents faisant une analyse rapide.

Bien Undeleter a une version gratuite, l'édition payé est en mesure de sauver un plus grand nombre de fichiers ( 'D à être assez désespéré pour exiger la version Premium).

MobiSaver pour Android

Si toute cette question de rooteo vous pensez confusion, essayez une méthode plus simple avec cet outil complet pour récupérer des documents supprimés. Contrairement aux deux premiers cas, MobiSaver pour Android est un programme informatique que vous devez installer gratuitement sur Windows. De là, vous aurez à gérer la récupération de documents et de fichiers perdus sur votre terminal. Le logiciel peut sauver de messages texte pour exprimer des enregistrements qui ont été perdus après formatage ou de la racine de l'appareil.

La version gratuite de MobiSaver pour Android est disponible pour une période d'essai qui devrait être plus que suffisant pour récupérer tout ce que vous pouvez. Bien sûr, en fonction de la taille de chaque document, vous aurez probablement à attendre un certain temps.

Enfin, les fichiers récupérés sont enregistrés dans un chemin spécifique de l'ordinateur pour transférer à votre téléphone.

Comme vous le voyez, tout est pas perdu, vous avez encore le temps de récupérer les documents supprimés dans Android et récupérer toutes les informations utiles. La prochaine fois, ne pas oublier de créer une sauvegarde pour empêcher que ces choses se produisent. Bonne chance!

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0