Réduire l'utilisation des réseaux sociaux

Réduire l'utilisation des réseaux sociaux

Réduire l'utilisation des réseaux sociaux

Lorsque les réseaux sociaux deviennent un problème

L'explosion des réseaux sociaux et leur présence indéniable dans notre vie quotidienne menace de prendre le contrôle de notre existence même. Qu'est-ce une fois qu'il est arrivé avec les téléphones, qui nous a permis de rester en contact à partir de tout lieu, répète maintenant, et les échos, dans les réseaux sociaux. Nous pouvons non seulement communiquer avec audio et vidéo, mais aussi mis à jour chaque minute de notre vie, avec des photos, des liens, des éléments multimédias de toutes sortes. Et bien sûr, de nombreuses possibilités sont plus que séduisante. Assez pour causer des habitudes malsaines dans notre vie quotidienne.

Évitez l'habitude de réseautage social

Avant, nous avions prévu une réunion avec des amis face à face, puis par téléphone, puis par téléphone. Aujourd'hui, Internet et instantanés communications font interaction et la communication plus facile, et les progrès technologiques permettent même organiser des rencontres sociales, du travail, et d'autres événements de la gare, au bureau ou debout sur le toit, en regardant la ville.

Ces avantages sont extrêmement utiles. Mais il est important de se rappeler que ce sont des avantages, des outils, plutôt que de besoins. Bien que le monde semble être presque chassé de Facebook, Twitter, LinkedIn et d'autres sites similaires, vous devez vous rappeler que ce sont les ressources disponibles pour vous, et non l'inverse.

Lors de l'utilisation des réseaux sociaux devient vice?

Nous avons parlé de vices ou des habitudes malsaines où les réseaux sociaux prennent plus de présence que nécessaire ou justifié. Nous ne devrions pas étudier beaucoup à voir dans la réalité: rester assis dans un bar et regarder les tableaux, ce qui a certainement plus de la moitié sera attentif à votre téléphone portable, de poster des commentaires sur son blog, télécharger des photos sur Facebook, la mise à jour la réalité Twitter immédiatement. Et bien sûr, il va sans dire que si les gens ont que le contact avec la réalité virtuelle, sont en train de perdre ou de perdre le contact face à face, attentif au mobile au lieu de ce qui se passe autour d'eux.

Réduire l'utilisation des réseaux sociaux

Nous sommes tous coupables dans une certaine mesure, ce domaine des réseaux sociaux dans nos vies. Peut-être dès que nous commençons notre journée de travail et nous sommes arrivés au bureau, la première chose que nous faisons après avoir allumé l'ordinateur, ouvrir notre profil sur les réseaux sociaux. Peut-être sur le chemin du retour, vous êtes également "tweeter" au lieu de regarder par la fenêtre de la voiture. Il est là quand vous calmer les bêtes assoiffées contacts virtuels.

Commencez petit. Essayez, par exemple, avoir vos profils et les comptes fermés à certains moments, comme lorsque vous êtes au travail ou à la maison. Mettre en place un calendrier et le garder quoi qu'il arrive. Ne vous inquiétez pas, ni le monde va arrêter ou de laisser, d'urgence, des choses urgentes ou importantes isolés, vous pouvez être contacté par téléphone.

Ensuite, lorsque vous avez déjà construit l'habitude de "zone restreinte" commence à réduire l'utilisation. Voir par jour vos profils une ou deux fois, une seule, alors il y aura des jours où vous ne voyez même pas. Il est une bonne idée de garder les comprimés fermés et les applications mobiles afin de ne remarquez pas les mises à jour de vos contacts qui pourraient vous inciter à rejoindre les réseaux.

Avec le temps et un peu d'effort, les réseaux sociaux à nouveau être un amusement ou de l'utilisation de l'outil, mais pas quelque chose que vous percevez comme «nécessité». Et nous promettons il sera utile de contact CV à la face du monde à faire face.

13

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha