Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Régime riche en cholestérol; Régime alimentaire pour contrôler le taux de cholestérol; viandes rouges et blanches; Lait et oeuf

Régime riche en cholestérol

Régime riche en cholestérol

régime riche en cholestérol

Régime alimentaire pour contrôler le taux de cholestérol

Ceux qui ont des taux de cholestérol élevé devrait faire attention à votre régime alimentaire pour contrôler et maintenir le niveau à distance, la prévention des problèmes de santé et de l'avenir. Il est pas un régime alimentaire difficile à suivre, mais ce sont de petits changements dans la consommation d'une grande variété d'aliments délicieux et entiers.

viandes rouges et blanches

Vous devez contrôler la consommation de viande rouge, en raison de sa forte concentration en lipides. Éviter ou limiter la consommation à une ou deux portions par semaine, dans un morceau de viande rouge maigre et bien cuit.

En ce qui concerne la viande blanche, ils doivent être consommés sans la peau de deux à trois fois par semaine et cuits afin que desgrasen.

Poissons et crustacés conviennent même pour la consommation quotidienne, les espèces de préférence maigres comme le poisson bleu, le thon et les huîtres, et d'éviter ceux en conserve dans l'huile, des crevettes, des crabes, des moules et de la morue. Nous ne recommandons pas saucisses alimentaires, les viandes transformées, fast-foods ou la viande grasse tels que les hamburgers, frites, ni en tout cas.

Lait et oeuf

Les œufs sont une bonne source de protéines. Cependant, les jaunes sont riches en gras et en cholestérol, il est donc recommandé de ne manger que claire, réservant le reste pour la consommation d'une semaine au plus. Lait, quant à lui, peut être consommée quotidiennement, tant qu'il écrémé ou écrémé. Les produits laitiers, deux à trois fois par semaine (le fromage maigre, yaourt, beurre, faible teneur en matières grasses), et devrait éviter de manger ceux qui ont la graisse, y compris ici, la crème, la crème et la crème anglaise ou préparés que des desserts.

Légumes, fruits et légumes

Ils comeer recommandé légumes par jour et, les légumes à feuilles simples, en réservant pour la consommation de trois à quatre portions par semaine de contenu gras, tels que les avocats, les pommes de terre, patates douces, les olives (olives). En outre, vous devez réserver le maximum de une portion par semaine de l'huile végétale ou frit, noix de coco et des collations (y compris les puces).

Fruits presque pas de restrictions, le lancement de la discrétion, mais en contrôlant la consommation de bananes et de bananes, noix de coco et de noix.

Huiles, condiments, vinaigrettes et sauces

Vous pouvez consommer tous présentations maigres ou à faible teneur en calories. Sous présentations normales préfèrent l'huile d'olive ou les acides gras libres graines, mises à part les huiles de noix de coco, les margarines et de shortenings (produits laitiers, arachides, tous). Assaisonnements et vinaigrette sans gras (moutarde, poivre, vinaigre) peuvent être consommés quotidiennement, mayonnaise deux à trois fois par semaine de skim de présentation ou à faible teneur en calories, tandis que les sauces et condiments riches en graisses et en sucres (ketchup , sauces gras et autres) doivent être évités complètement.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0