Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Remèdes à la maison pour lutter contre les pellicules; Recettes pour lutter contre les pellicules

Remèdes à la maison pour lutter contre les pellicules

Remèdes à la maison pour lutter contre les pellicules

Remèdes à la maison pour lutter contre les pellicules

Recettes pour lutter contre les pellicules

Vous avez une chemise noire et dirait qu'il neige en plein été? Non ... pas le temps est devenu fou, le blanc vient de la tête et est appelé pellicules.

Rien de plus inconfortable que cela, mais nous ne pouvons éviter de mettre au travail et la préparation des remèdes maison qui éliminent le problème de pellicules. Ensuite, vous serez en mesure de porter votre chemise noire aimée sans soucis:

Remède à la maison pour les pellicules à base de céleri

Céleri nous aidera à éliminer ces cellules mortes haï clair cuir chevelu quand il est attaqué par le champignon appelé Pityrosporum ovale. Pour ce faire, nous allons faire bouillir un litre d'eau tonique, et une fois qu'il est en ébullition, mettre un peu de tiges et les feuilles de céleri. Laisser bouillir 5 minutes, laisser reposer, puis appliquer sur le cuir chevelu.

Nous sommes partis quelques minutes, puis se laver les cheveux comme d'habitude

Remède à la maison pour les pellicules à base de citron

Cette concoction doit ensuite être appliquée en utilisant le shampooing. En cas de rinçage, utiliser le jus d'un citron frais. Cela non seulement empêche les pellicules, mais aussi donner aux cheveux un éclat plus intense.

Nous pouvons remplacer le jus de citron pour la chaux pour obtenir le même résultat.

Remède à la maison pour les pellicules à base de betteraves

Les betteraves peuvent être appréciés non seulement dans les salades, collaborent également à cette importante tâche d'éliminer les pellicules. Pour profiter d'eux, l'eau va bouillir les racines de betteraves, en particulier blancs, et l'eau nous masser chaque soir sur le cuir chevelu du bout des doigts.

Remède à la maison pour les pellicules à base de vinaigre de cidre

Nous utilisons le vinaigre de cidre pour lutter contre les pellicules. Pour rendre ce recours devrait diluer le vinaigre de cidre avec une quantité égale d'eau et de l'utiliser pour puis à rincer le shampooing.

Nous pouvons aussi le mélanger avec un peu de sel et de citron dans un récipient qui permet pulvérisation sur la laque. Puis saupoudrer les cheveux, on laisse agir pendant quelques heures et lavez comme d'habitude.

Remède à la maison pour les pellicules à base de jus de pomme

Le vinaigre peut laisser une odeur un peu difficile à éliminer l'acide, puis, le meilleur remplacement pour le vinaigre est le jus de pomme. Après avoir obtenu le jus, mélangé avec trois parties d'eau et appliquer sur les cheveux et laisser masser brièvement. Puis lavés et rincés.

Remède à la maison pour les pellicules à base de thym et d'ortie

Enfin, comme si toutes ces options ne sont pas assez, nous pouvons faire une lotion avec deux cuillères à soupe de thym, d'ortie deux et deux tasses d'eau. On fait bouillir les 10 minutes et mettre de côté. Nous utilisons cette concoction de rincer les cheveux après le lavage avec un shampooing.

8

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0