Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Remèdes maison pour les boutons; Astuces pour enlever les boutons; Remèdes à la maison pour prévenir et éliminer les boutons

Remèdes maison pour les boutons

Remèdes maison pour les boutons

remèdes maison pour les boutons

Astuces pour enlever les boutons

Bien qu'il existe de nombreux produits qui promettent de supprimer, masquer et même prévenir les boutons sur le marché, trucs domestiques sont généralement plus approprié pour les soins de la peau, sans contre-indications ou des effets secondaires associés à, et sont aussi beaucoup moins cher. Apprenez quelques utiles ci-dessous.

Causes des points noirs

Votre journée est essentielle pour déterminer le développement des boutons sur la peau. Fumer, de manger gras, les aliments lourds, le manque d'hygiène et de faire votre transpiration de la peau est le pays idéal pour regarder points noirs, boutons et les céréales. Il est préférable de manger sainement, l'exercice favorisant la transpiration sur la peau (en particulier du visage), retirer le maquillage avant d'aller dormir, et surtout, avoir propre et graisses toute la journée la peau.

Vous pouvez apporter vos lingettes de nettoyage ou de sac de nettoyage sur la peau pour aller plus de deux ou trois fois par jour. Dans la matinée, lavez votre visage à l'eau tiède et un savon doux et de l'hygiène répété soir après le démaquillage de la crème ou tonique facial. Donc, vos pores sont exempts de saleté, et votre peau seront moins enclins à développer des grains.

Remèdes à la maison pour prévenir et éliminer les boutons

Lavez votre visage matin et soir avec de l'eau chaude salée, puis rincer à l'eau tiède. Cela fera un astringent doux qui aidera à enlever la saleté et la graisse de la peau.

L'aloe vera (SAGE) est idéal pour garder la peau lisse et douce. Ouvrir une feuille et de prendre la pulpe ou du jus, et l'appliquer sur la peau deux à trois fois propres et secs par semaine. Laissez agir pendant 15 minutes, puis rincer à l'eau tiède. En plus de nettoyer et nourrir la peau, aider à la régénération des cellules et réduire les cicatrices d'anciennes boutons.

Le concombre est idéal pour garder la peau propre et fraîche. Couper et peler un morceau de concombre ou lícualo tout en réduisant. Appliquez cette pâte sur la peau propre et sèche, et laisser reposer pendant 30 minutes. Puis rincer et sécher, répéter la procédure une fois ou deux fois par semaine. Vous pouvez également créer un masque de tomates fraîches, en suivant la même procédure que dans le concombre.

Comment sécher et enlever les points noirs présents

Coupez une gousse d'ail en deux et frottez l'intérieur du tibia directement au-dessus tous les soirs, sans rinçage. acide ail sécher le grain, le faire disparaître en un ou deux jours. Dans la matinée, pensez à laver votre visage pour enlever l'odeur de l'ail.

Placez un grain de sel peut aider à déshydrater les boutons bombés.
Quand je suis rentré et laver la peau, placez un grain de sel de mer ou de gros sel sur le tibia, tenant un doigt ou de la bande, si nécessaire (allumage sur la bande, comme un morceau de pansement) . Laissez-le jusqu'à ce que le temps d'aller vous coucher.

Si vous avez des boutons enflammés, appliquer un peu de jus de citron, rincé à l'eau, séchée, puis appliquez quelques gouttes de jus de papaye ou du dentifrice. Laisser sécher, puis nettoyer à l'eau chaude.

19

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0