Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Retrait d'un tapis; Les techniques de suppression d'un tapis; Retrait d'un tapis en plaçant; Préparation de la pièce; achèvement

Retrait d'un tapis

Retrait d'un tapis

Retrait d'un tapis

Les techniques de suppression d'un tapis

Pour le remodelage de la salle, donner notre propre personnalité à un nouvel endroit ou de modifier le réglage de la maison, parfois nous choisissons de supprimer un tapis ou une moquette fixée au sol, seulement de constater que l'absence de la bonne technique nous laisse seulement avec des taches adhésif sur le sol, en adhérant fermement les parties et même des secteurs défectueux sur le sol.

Mais ne désespérez pas, il est possible de supprimer un tapis sans vos surfaces les obtient, ou vous devez passer le reste du mois grattant les résidus de colle. Apprenez la meilleure technique pour chaque cas dans la présente note.

Préparation de la pièce

Pour retirer le tapis fixé au sol, vous devez d'abord préparer la salle. Il commence tôt le matin pour faire le travail d'une journée de travail. Soyez prêt à vos articles: cutter ou un couteau bon bord, gants de travail, des tournevis, des pinces, des fermes et un grattoir ou d'une spatule pointue, brosse, eau savonneuse et tout ce qui est nécessaire dans chaque cas.

Retirez tous les meubles dans la chambre, ce qui conduit à une autre pièce de la maison. Si vous avez l'espace, supprimer autant que possible et ne comporte pas à l'autre coin, pour enlever le tapis à des parties.

Ce qui suit est la suppression des prises situées à la base des murs de la salle. En général, ils sont vissés, et suffisent seulement tourner les vis pour retirer les morceaux entiers, que vous pouvez donner la finition la plus appropriée pour la nouvelle esthétique. Si des prises attachés, les essayer dans de longues périodes, ce qui rend levier lisse pour l'arrière, pour éviter les bris.

Retrait d'un tapis en plaçant

Et à la salle vide, il se penche sur la façon dont le tapis a été posée. Vérifier si elle est disposée dans une seule plaque ou des coupures.

Retirer un tapis portant mode veille

Les tapis "libres" sont ceux qui viennent d'être perché sur le sol, étiré et a affirmé en ajustant les frontières entre le sol, les murs et les plinthes. Ceux-ci sont les plus simples, comme enlever les plinthes peuvent être enroulés et facilement supprimer le tapis. Il suffit à un nettoyage de base du sol à rénover complètement la salle.

Retirer une bande de tapis attaché

Ceci est la méthode la plus courante de fixation des tapis. un ruban adhésif double face pour faire adhérer le tapis sur le sol est utilisé. En général, la bande est placée sur les grilles. Pour vérifier, après avoir enlevé les plinthes de couper l'herbe le plus à l'angle de la passerelle, et regardez où il est fixé au sol. Utilisation du cutter ou de précision coupe le tapis en suivant les bords de la bande, et supprime les zones franches, étant une sorte de lignes déjà installées tapis.

Grâce au couteau (fourni avec des gants de travail et des lunettes de sécurité) et un cabinet et une bonne spatule de bord, gratter parallèle au sol pour obtenir le décollement de la bande et le tapis restent encore attachés. Et retiré le tapis, vous serez éliminer les résidus de colle avec un pinceau et de l'eau savonneuse, dégraissant liquide ou l'alcool à friction, en fonction du type de revêtement de sol que vous avez sous le vieux tapis.

Retrait d'un tapis collé

Ceci est une technique consistant à placer des tapis anciens, mais encore présente dans de nombreux foyers. Le ruban adhésif double face a été remplacée par la queue, semblable à celle du papier peint.

Pour retirer le tapis collé, enlever les plinthes et tirez le coin opposé de la porte d'entrée. Avec un peu d'effort et de travail par secteur (vous pouvez couper le tapis en grands carrés, pour rendre le travail plus facile) supprime la quantité de tissu que possible. Enfin, enlever les résidus de colle avec le grattoir plat ou d'une spatule, grattant doucement parallèle au sol. Encore une fois, vous pouvez aider avec une brosse et de l'eau chaude savonneuse, colle sans solvant ou quoi que plus doux avec le revêtement de sol.

achèvement

La dernière chose à faire est d'enlever la moquette nettoyage en profondeur le sol. Ainsi, vous pouvez vérifier toutes les réparations nécessaires, peinture, vernissage, plastification ou dalles pondeuses, plaques adhésives en céramique ou en revêtement de sol en vinyle, qui vous préférez.

Avec ces techniques simples, et de travailler avec un peu de patience, vous pouvez supprimer un tapis mur à mur en seulement quelques heures, et sans endommager le sol que vous avez en dessous.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0