Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Retrait de l'air dans les radiateurs

Retrait de l'air dans les radiateurs

Retrait de l'air dans les radiateurs

Retrait de l'air dans les radiateurs

la saison froide approche lentement, et il est bon de vous gagnez la main. Par exemple, on enlève la suie des cheminées, en plus de la climatisation et préparons nos appareils de chauffage et des radiateurs dans beaucoup de temps de sorte que lorsque nous avons besoin de les activer, nous le faisons sans problèmes.

Pour assurer son bon état et le fonctionnement avant d'atteindre la saison chaude, nous allons voir comment purger les radiateurs.

En raison de sa structure, radiateurs accumulent air dans votre plomberie. Cet air se rassemble de petites portions, peut devenir un dilemme pour ceux qui aiment leur émission de chaleur. Pour éviter cela, il faut les purger, à savoir éliminer l'air restant dans leurs tuyaux.

La plupart des radiateurs modernes disposent d'une purge automatique, ce qui active le mécanisme pour permettre à l'air d'être poussé à l'extérieur lorsque le. Mais la plupart des anciens radiateurs manquent ce système. Au lieu de cela, ils ont vannes manuelles, qui sont ce que nous utilisons dans cette étape.

La sortie d'air est située dans la partie supérieure du radiateur, le plus souvent, mais peut également être situé en dessous. Placez un récipient sous la vanne (que vous risquez de perdre la condensation). Avant d'allumer la chaudière, il faut ouvrir très doucement et lentement la vanne avec soin et nous aider un clip ou d'un tournevis (selon le modèle) parce que l'air est emprisonné à l'intérieur peuvent accumuler beaucoup de pression.

nous entendons que l'air sort en mouvement. Lorsque nous nous arrêtons en écoutant le bruit de l'air, nous avons passé la prochaine radiateur, sans fermer cette vanne. Nous répétons l'activité à la maison tous les radiateurs, puis allumer la chaudière.

Lorsque la vapeur commence à sortir, nous irons lentement la fermeture des vannes. Faites attention de ne pas brûler; gants et chiffons utilisés pour le manipuler. Aller fermant les vannes des radiateurs que le chemin de la chaleur, de sorte que la vapeur va pousser l'air restant dans son chemin.

Ensuite, éteindre la chaudière, et vos radiateurs et être purgé et prêt pour l'arrivée du froid. Notez que si vous rencontrez un problème, vous pouvez appeler le technicien avant sa saison la plus occupée, alors quand vous avez froid, que se tourner sur le système, pas de soucis.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0