Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Retrait du frisottis cheveux en une semaine; Comment cheveux sans frisottis en une semaine; Des recettes de masques naturelle frisottis

Retrait du frisottis cheveux en une semaine

Retrait du frisottis cheveux en une semaine

Retrait du frisottis cheveux en une semaine

Comment cheveux sans frisottis en une semaine

Vous avez probablement vu sur les modèles et les célébrités qui lumineux, même sans cheveux statique, à la recherche fabuleuse sur le tapis rouge. Cela peut être la création d'un styliste professionnel avec leurs traitements et de techniques pour d'autres coûteux, ou le résultat de la prise en charge et l'attention de votre opérateur. Et vous pouvez également porter vos cheveux sans frisottis en seulement une semaine, suivant ce guide, nous allons voir ci-dessous.

Soins des cheveux pour éliminer les frisottis

Soins des cheveux est plus que nécessaire de le porter magnifique. En plus d'utiliser des shampooings, revitalisants, baumes et produits de la plus haute qualité, vous devez donner quelques mesures supplémentaires pour maintenir.

Boire au moins deux litres d'eau par jour, manger assez de fruits et légumes frais sans cuisson et de donner un massage exfoliant votre cuir chevelu deux fois par semaine, pour libérer les pores, éliminer les cellules mortes et permettre une meilleure irrigation sanguine.

Évitez d'utiliser des produits cosmétiques et des produits de soins capillaires à base d'alcool, des sulfates, des sulfites, des huiles minérales et des sérums de silicone, qui pèsent sur la beauté de vos cheveux. Au lieu de cela, choisir des produits naturels et à la maison pour nourrir, hydrater et faire briller masques. Fruit, l'aloe vera, l'huile d'olive et les œufs sont les ingrédients idéaux pour rendre les cheveux gratuitement en bonne santé et les frisottis sans les effets indésirables des produits commerciaux.

Un entretien régulier pour les frisottis cheveux

l'hygiène quotidienne et la maintenance sont plus que nécessaires pour les cheveux sans frisottis. Coupez-le une fois tous les six à huit semaines, et évite l'utilisation de colorants et des teintures, gels coiffants, des boucles d'attache, fer à lisser et même un sèche-cheveux. Si vous avez vraiment besoin de colorer vos cheveux, choisissez des colorants naturels sans ammoniaque et utiliser blanchiment naturel.

Pour le séchage, les séchoirs préfère capsule et à basse température ou de l'application des huiles naturelles pour protéger vos cheveux de la chaleur extrême. Et lorsque vous quittez la maison, pensez à appliquer un produit de protection solaire en particulier sur la tête et le cuir chevelu.

Des recettes de masques naturelle frisottis

Il y a beaucoup de masques faits maison que vous pouvez préparer à appliquer aux cheveux propres et humides. Ensuite, vous devez laisser agir pendant 15-20 minutes et enfin rincer à l'eau tiède ou chaude. Les meilleurs choix sont les suivants:

Lait et le miel masque: Integra une tasse de lait de coco avec deux cuillères à soupe d'abeilles organiques. Ajouter deux cuillères à soupe d'huile d'olive et, si vous le souhaitez, aussi réduite à la purée d'avocat. Utilisez cette préparation à nourrir les cheveux.

Concombre et yaourt masque: Mélangez une tasse de saveur plaine de yogourt avec de la pâte d'une grande et ferme concombre. Appliquée sur les cheveux, laisser reposer, puis rincer à l'eau tiède, démêler avec vos doigts.

Almond huile essentielle: Il est idéal pour nourrir et revitaliser les cheveux. applique uniquement une quantité de cette huile essentielle dans vos mains, pour tempérer, puis appliquée sur les cheveux donnant massage doux. Rincer après avoir quitté pendant quelques minutes. Vous pouvez également alterner avec de l'huile de noix de coco, une fois par semaine chacun.

masque d'avocat: avocat (avocat, avocat) est un grand allié pour vos cheveux. Combats frisottis appuyant simplement sur un avocat jusqu'à ce qu'il soit réduit en purée, puis mélangé avec de la mayonnaise sans conservateur ou de l'huile d'olive. Laissez agir pendant 20 minutes, on rince avec de l'eau, et peignez avec vos doigts, sans utiliser le sèche-linge.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0