Warning: file_put_contents(): Only 0 of 74 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Sauvegarde Windows Live Messenger Emoticons; Quels sont les émoticônes; Par mesure de sécurité nos émoticônes de messager

Sauvegarde Windows Live Messenger Emoticons

Sauvegarde Windows Live Messenger Emoticons

Sauvegarde Windows Live Messenger Emoticons

Quels sont les émoticônes

Émoticônes ou smileys sont l'une des fonctionnalités les plus utilisées pour les utilisateurs de programmes de messagerie instantanée, en particulier ceux qui utilisent le Windows Live Messenger ou MSN pour communiquer avec leurs amis.

Depuis l'arrivée de Messenger Plus et autres agrégats, MSN est devenu l'un des programmes qui sont plus agrégé, car chaque face d'animation est un nouvel élément est ajouté à l'enregistrement du programme. Les utilisateurs peuvent parfaitement atteindre les centaines ou des milliers d'icônes animées de communiquer et de faire plus expressive votre discours.

Par mesure de sécurité nos émoticônes de messager

Maintenant, imaginez que, dans le cas peu probable d'une défaillance du système nous avons besoin de formater le disque, comment pouvons-nous récupérons tous émoticônes qui avaient installé? Où sont ces beaux visages de MSN avec laquelle nous exprimons nos humeurs?

Stocker et récupérer les émoticônes représentations manuellement

Afin de récupérer, nous devons d'abord sauver, et la première étape est de localiser le dossier où ils sont, qui est:

C: Documents and SettingsUserConfiguración localDatos de ProgramaMicrosoftMessengerCuenta utilisateur

Puis copiez le dossier: ObjectStore

Ce même dossier que nous pouvons utiliser pour récupérer nos émoticônes après réinstaller le système d'exploitation et le messager, juste assez pour coller le chemin du dossier ci-dessus, et nous aurons nos émoticônes à nouveau avec leurs liens respectifs créés.

Programme pour sauver émoticônes

Mais non seulement peut sauver et récupérer les émoticônes représentations manuellement, heureusement, il y a un outil pour nous aider dans ce processus. Tel est le «Assistant de sauvegarde Messenger", programme très utile, car il prend en charge de la version 6.0 à l'actuel MSN Windows Live Messenger.

Il est simple à utiliser. Nous avons d'abord téléchargé et exécuté, et une fois que vous ouvrez la fenêtre principale, sélectionnez le compte d'utilisateur à partir de laquelle vous souhaitez enregistrer émoticônes. Il y a aussi deux autres options qui nous permettent d'enregistrer les images d'affichage et de l'arrière.

Ensuite, sélectionnez un dossier ou un répertoire pour enregistrer le fichier de soutenir nos émoticônes, et aussi nous donner la possibilité de créer un fichier Zip.

Habituellement, ces deux options que nous récupérer nos émoticônes sécurisés à toute éventualité.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0