Saving Lumière

Saving Lumière

Saving Lumière

Conseils pour économiser sur les factures d'électricité

Quand il vient à l'amélioration des finances à la maison, il y a beaucoup de petites tâches que vous pouvez faire chaque jour pour diminuer votre consommation, et même si eux-mêmes ne sont pas une bonne source d'économies, ensemble et, ensemble, peuvent vraiment améliorer l'état famille financière. Économiser de l'électricité est l'un des meilleurs exemples. Nous apprenons, dans cette note, comment économiser sur les frais de la lumière.

Éteignez les lumières et l'utilisation de lampes à économie d'énergie

La meilleure façon d'économiser sur l'électricité est éteint les ampoules, tubes, projecteurs et lampes, purement et simplement. Si personne dans la salle, vous devez vous rappeler d'éteindre tout, créer une habitude. Bien que seulement un moment où vous quittez la pièce, à franchir le seuil de la porte, pensez à éteindre la lumière.

Remplacer tout l'éclairage artificiel dans les lampes de votre maison et les systèmes de faible puissance. Bien que ce soit un investissement initial important sera une bonne source d'économies pour être remboursé dans quelques mois. En outre, vous allez prendre soin de l'environnement et de produire moins de déchets, que ces nouvelles lampes ont une durée de vie pouvant aller jusqu'à dix ans dans la plupart des cas.

Améliorer l'économie de lumière d'éclairage

Il y a beaucoup de tâches que vous pouvez faire pour améliorer l'utilisation de l'éclairage; si pas de lumière naturelle à l'extérieur, l'inviter à entrer en plaçant légers rideaux translucides genres et lumineux, et, si possible, enlevé les rideaux complètement. Gardez toujours des lunettes propres à permettre au plus grand possible entrée de la lumière à l'extérieur: Si le soleil brille dehors, même pas besoin de mettre une ampoule à l'intérieur de l'habitation.

Il optimise également le décor de promouvoir la meilleure circulation de la lumière naturelle; salles de peinture et reste blanc ou des couleurs de lumière, afin de permettre la réfraction des rayons dans toutes les directions; enlever les ornements et décorations élevés pour éviter des ombres; verre et les miroirs placés ici et là afin de refléter la lumière du soleil et de permettre leur libre circulation à l'intérieur du boîtier. Cela fera un grand changement dans le nombre et l'intensité de la lumière naturelle environnements de voyage, et de voir que vient agrémenter de couleurs vives plus besoin d'allumer l'éclairage artificiel.

Enfin, rappelez-vous de placer les lumières artificielles dans les secteurs des pièces. Quand la nuit tombe, les ampoules ne de l'industrie spécifique que vous utilisez, au lieu de placer une grande lumière centrale qui illumine toute la pièce. Il est préférable d'avoir cinq points lumineux de faible consommation et de faible intensité par séjour, seul à chercher une bonne intensité de la pièce entière si vous êtes juste en utilisant le fauteuil de lecture.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha