Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Savon biodégradable chèvre maison lait; Bienfaits du lait dans les produits cosmétiques; ingrédients

Savon biodégradable chèvre maison lait

Savon biodégradable chèvre maison lait

savon biodégradable chèvre maison lait

Bienfaits du lait dans les produits cosmétiques

Pour des centaines, voire des milliers d'années, l'utilisation du lait d'origine animale dans la beauté et des cosmétiques a été renommé et admiré. Le lait a protéines et acides aminés, ainsi que des acides gras, minéraux et vitamines diverses qui laissent une lisse, ferme, la peau lisse exempt d'impuretés. Il favorise également la régénération cellulaire et produit une légère astringence qui libère les pores et élimine grasitudes déposés.

Avec autant d'avantages, mais nous ne pouvions pas profiter de produits maison, comme celle-ci à la main savon au lait de chèvre.

Recette pour la fabrication du savon au lait de chèvre pour la peau

Alors que vous pouvez faire ce savon au lait d'un animal, la chèvre pose avantages admirables de la peau. Dans une première comparaison, les globules de matière grasse du lait de chèvre sont plus petits, tout en possédant une teneur plus élevée en acides gras. En outre, il est plus facilement absorbée par le corps, à la fois sur la peau et de leur consommation, il aide à purifier le sang et est un allié dans la détoxification du corps.

ingrédients

Pour faire ce savon utiliser 200 ml de lait de chèvre pur, acheté dans l'écurie, non-commerciale, de sorte qu'il est exempt de conservateurs et d'additifs chimiques. 680 cc d'huile d'olive vierge, huile d'olive bio et naturel, et 85 grammes d'hydroxyde de sodium (soude caustique) dans les échelles. Vous pouvez ajouter l'essence que vous préférez à la saveur, et aussi donner la couleur que vous voulez avec quelques gouttes de colorant alimentaire à savons vous.

Comment préparer du savon fait maison

Notant les mesures de précaution et soigneusement, mettre le lait de chèvre dans un récipient en verre et intègre paillettes de soude, en utilisant des lunettes, un masque et des gants. Mélanger doucement et soigneusement avec une cuillère en bois, jusqu'à ce que vous sentez la soude dissoute dans le lait. Effectuez cette procédure près d'une fenêtre ou dans un ventilé, rappelez-vous que la soude est toxique en contact direct, l'ingestion ou la respiration.

Chauffer l'huile d'olive dans un bain-marie, à feu doux ou au micro-ondes jusqu'à ce que vous prenez une température comprise entre 50 ° C et 60 ° C. Une fois pleinement de soude dissoute dans le lait, ajouter doucement l'huile, en remuant constamment pour mélanger et incorporer. À ce stade, vous pouvez ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire pour les savons et les essences aromatiques de votre choix.

Avec soin et les ingrédients commence déjà à battre (vous pouvez utiliser un batteur électrique) dont la préparation prend froid et cohérence. Lorsque vous remarquez une pâte légèrement crémeuse, verser le contenu, appuyer légèrement pour prendre la forme du moule.

Laisser refroidir au réfrigérateur jusqu'à ce qu'elle prenne ferme. Démouler ensuite et donner environ 36 heures de séchage, toujours dans le réfrigérateur. Puis le savon est prêt à l'emploi dans votre corps et dans votre visage tous les jours, seulement bénéfique pour votre être et de l'environnement.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0