Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Sel remplacement; Remplacement du sel dans les aliments; Les succédanés du sel; Évitant sel dans les aliments

Sel remplacement

Sel remplacement

sel remplacement

Remplacement du sel dans les aliments

Quand on pense à la joie dans les bons moments et bonne compagnie, on dit qu'ils sont «le sel de la vie." Ainsi, il en résulte que le sel est le principe que toutes améliorées. Mais d'autre part, nous devons restreindre et même éliminer dans certains cas des soins de santé et le corps, parce que "trop ​​d'une bonne chose peut être mauvais."

Le point est que la nourriture terne est pas agréable. Alors, comment pouvons-nous remplacer le sel?

Utilisation du sel et de la santé

Sel, en soi, ne sont pas nocifs pour le corps. Utiliser du sel en petites quantités est non seulement bénéfique, mais dans certains cas, même nécessaire, et les populations. Par exemple, le sel iodé (ex: sel naturel avec de l'iode ajoutée) était un remède dans de nombreuses populations contre le goitre exophtalmique.

Mais, comme nous l'avons vu: il est de petites quantités, comme trop de sel augmente la fréquence cardiaque, empêche une bonne circulation sanguine dans le corps, et favorise la rétention d'eau. Il est que le sel a sodium comme agrégat, qui est le grand ennemi à battre.

Les succédanés du sel

Dans un premier substitut du sel est recommandé, en effet, une variante de celle-ci: le sel de sodium bas. Ce sel (aussi appelé «sel de lumière") est sans sel de sodium ajouté. Certains disent que pas de place dans la même manière, mais il est certainement une solution efficace pour réduire au minimum les effets néfastes de la consommation de sel, pas l'éradiquer de notre cuisine complètement.

Le sel est plus bénéfique pour l'organisme, tels que le sel gemme et le sel marin. Ces types de sel manquent l'apport en sodium, ils sont plus «légère» et non influencent à la fois la rétention d'eau. Mais rappelez-vous, utilisez toujours peu de sel, de toute nature, il est l'excès de perturber votre bien-être physique.

Nous pouvons également utiliser des herbes et des épices, frais et secs, à la saveur de nos plats sans ajouter de sel. Parmi les choisis sont safran, girofle, curry, poivre, paprika, muscade, le gingembre et la cannelle comme de bons substituts pour le sel, qui offrent toute la saveur de vos plats.

Rappelez-vous que de nombreux ingrédients ont un agrégat de sel peut puiser dans vos recettes pour éviter d'ajouter aux aliments comme le fromage, la charcuterie et les saucisses. Si vous les utilisez comme ingrédients, il n'y a pas besoin d'ajouter plus de sel.

Évitant sel dans les aliments

Si vous cherchez à réduire la quantité de sel que vous pouvez la remplacer par d'autres éléments, comme nous l'avons vu, ou apprendre à l'éviter d'une manière saine. cuisson par exemple le sel de vos aliments, y compris les pâtes et faire cuire à la vapeur si vous le pouvez, afin de préserver la saveur des ingrédients sans rien ajouter.

Aussi, évitez la cuisson avec le bouillon, arômes ou autres services connexes, ou choisir ceux sans sel ajouté.

Un moyen efficace d'éviter la consommation de sel supplémentaire est de ne pas mettre la salière à table. Il a été montré que la présence de sel favorise la perception de "nécessité" de sel. Lorsque vous vous habituez à ne pas avoir à regarder, vous verrez la nécessité de laisser vos plats salar.

17

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0