Sept conseils pour redécorer votre maison en été

Sept conseils pour redécorer votre maison en été

Sept conseils pour redécorer votre maison en été

Comment redécorer votre maison en été

Par Emma Restrepo pour notre peuple

Pour garder notre famille heureuse et notre maison toujours en harmonie juste besoin d'un peu de créativité. Si vous souhaitez rénover votre maison, donner un nouveau look et lui donner l'air différent, je vous offre ces sept conseils.

Conseils pour redécorer votre maison

1. Les rideaux sont peut-être l'un des plus important et immédiat pour donner à votre maison un différents éléments du visage. Que diriez-vous des couleurs claires essayer laisser passer la lumière, mais en même temps produire une sensation de fraîcheur? Ceci est ma proposition: les couleurs de teintes jaunes et rouges. Ils sont appelés couleurs chaudes. Autrement dit, la lumière jaune, noir, moutarde; La lumière rouge et sombre, et même vert clair. Vous ne croirez pas le prix que vous pouvez trouver aujourd'hui les rideaux.

Les coussins seront toujours un objet de simple et facile à utiliser la décoration. Si vous choisissez des couleurs claires pour vos rideaux, je suggère des couleurs fortes pour les coussins. Vous pouvez obtenir une grande collection de coussins. Les prix sont sensationnel. tu sais quelque chose?. Toujours tampons peuvent être placés à différents endroits dans votre maison. Autrement dit, ils sont interchangeables. Vous pouvez changer la pièce à l'autre, et vice versa. Ce simple détail va donner un nouveau look à votre salon et les chambres. Donc, votre maison aura toujours une impression de mouvement, de renouvellement constant.

2. L'éclairage est un autre élément important de la décoration. Je suggère deux options: des bougies et des lampes. Avec des bougies, vous devez toujours être très prudent pour éviter les accidents, ceux-ci viennent dans de belles couleurs et de tailles différentes. Vous pouvez agrémenter votre table de dîner avec trois longue bougie blanche ou d'une bonne taille.

3. Les lampes produisent de les trouver à bas prix et peuvent changer complètement le visage de votre salon. Et pourquoi pas, avec votre cuisine. Certaines personnes ne conçoivent pas une lampe dans la cuisine, mais vous pouvez expérimenter et de créer une cuisine très confortable. Vous pouvez acheter une minuterie et des programmes qui vont sur et en dehors à certains moments.

4. Nappes et décorations pour la cuisine. Une nappe peut faire une grande différence et sera d'accord avec moi qui ne sont pas quelque chose qui coûte beaucoup d'argent. Elles sont idéales si vous avez un dîner spécial ou d'un événement à la maison car ils ont tendance à donner une touche d'élégance. Pour la cuisine, vous pouvez choisir un jeu de limpiones et de prendre des pots de la même couleur.

54. L'été est synonyme de vie, le soleil et les événements extérieurs. Vous pouvez acheter un seul match pour votre jardin et décorer avec des plantes autour. Vous pouvez aussi donner un second souffle à laquelle vous avez, décorer avec de nouveaux coussins pour vous de profiter des barbecues le week-end. Un bon meubles et une bonne table toujours être un investissement à long terme.

6. Pouvez-vous trouver des pergolas qui vous laissera profiter de l'été sans les tracas de moustiques. Saviez-vous que si vous allumez un ventilateur vous éloigner les moustiques? La question est de bon sens. Le vent produit par le ventilateur, il est impossible pour les moustiques approche où vous êtes. Les fans qui cherchent jambe longue. Ils sont peu coûteux et avec les pergolas font la plus grande différence pour profiter de l'été.

7. La décoration extérieure peut également être un élément nouveau; penser à des statues pour vos sources de jardin ou de l'eau qui donnent une agréable sensation de fraîcheur et rend le bruit relaxant. Rien comme d'être assis dans la cour arrière et entendre l'eau couler.

Emma Restrepo est un rédacteur pigiste qui vit à Philadelphie et en plus d'être un contributeur à Nos gens écrivent sur des sujets spéciaux pour le journal El Nuevo Herald de Miami, et Hoy, de l'Equateur.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha