Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Serviettes entraide; Comment arrêter serviettes moelleuses; Comment décorer les serviettes; Comment laver les serviettes

Serviettes entraide

Serviettes entraide

serviettes entraide

Comment arrêter serviettes moelleuses

Les serviettes sont des éléments importants de notre maison. Bien que nous avons l'habitude ne leur donnons pas trop d'attention, et de sortir de la douche pour se sécher avec des serviettes douce et belle est quelque chose qui peut se déplacer sur notre humeur pour la journée. Par conséquent, nous apprenons à prendre soin d'avoir toujours dans un état impeccable, avec ces techniques simples.

Comment laver les serviettes

Il est très important de leur donner un sous-programme de lavage correspondant. Si possible, faire des rondes de exclusive serviettes de toilette et des serviettes de bain, pour éviter les frottements avec les autres vêtements se détériorent. Lavalas de bonne température, pas trop chaud, et avec des savons doux, si possible avec ceux qui conviennent pour les tissus délicats. Une bonne idée est de mettre une cuillère à café de bicarbonate de soude pour le rinçage de les laisser impeccable. Puis laissez-les sécher au soleil, et plánchalas seulement si nécessaire, parce que le fer apaisé fibres et peut laisser vos serviettes moelleuses moins.

Si ce qui vous est arrivé que les serviettes ont une tache, appliquer liquide élimination spéciale de prélavage. Vous pouvez également utiliser du savon blanc, ou même le jus de citron, et l'aide de la lumière du soleil pour les blanchir.

Si la serviette a été composé par l'action du fer trop chaud, une astuce simple consiste à mouiller une boule de coton avec du peroxyde d'hydrogène dilué dans l'eau et le frotter brûler. Vous pouvez ensuite laisser sécher, ou à la machine à laver ou à la main.

Comment décorer les serviettes

serviettes hygiéniques est seulement la moitié de l'histoire: le regard est l'autre moitié. Un ensemble de bonnes serviettes propres, des soins, une éponge et décorée à notre goût, est quelque chose que nous pouvons profiter de tous les jours. Pour ce faire, nous pouvons décorer nos serviettes et draps de bain avec des rubans, garnitures, ornements ou d'autres, comme on le verra ci-dessous.

Une idée est de créer un bord à crocheter dans la serviette. Nous créons le fil de base sur tout le pourtour, puis donner une chaîne de base de retour, afin de compléter et de la taille et de la longueur avec un point de crochet nous préférons souhaitée. Ainsi, il suffit de nous décorons. Nous pouvons également appliquer des bandes et des garnitures aux extrémités des serviettes, ou pourquoi pas, de la dentelle délicate.

Rappelez-vous que les secteurs de tissu plus compact recherchent souvent des serviettes aux extrémités peut rétrécir au lavage. Pour éviter que les serviettes et draps de bain perdre leur forme au fil du temps, les étirant bien plánchalas côté, pour "adoucir" et la séparation de ces tissus, en gardant la forme rectangulaire des serviettes dans le processus.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0