Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Soins pour cheveux noirs; Garder les cheveux noirs impeccable; Entretien et maintenance de cheveux noirs

Soins pour cheveux noirs

Soins pour cheveux noirs

Soins pour cheveux noirs

Garder les cheveux noirs impeccable

Mystérieux, séduisant, profonde que la nuit sans étoiles: les cheveux noirs est sensationnel. Mais garder brillant et sain peut être un défi, car elle est délicate et sujette à des gravures assauts environnementaux, en plus de l'affaiblissement et de séchage par l'absence de traitement et de soins.

Entretien et maintenance de cheveux noirs

Les cheveux noirs est très sensible au chlore de l'eau traitée, ainsi que la lumière du soleil qui donne lueur rouge indésirables. Pour éviter les dommages causés par le chlore, toujours produit de protection placé cholestérol et gel d'étanchéité, ou de gel d'aloe vera pour protéger et créer une barrière. Après avoir été dans la piscine, rincez vos cheveux avec de l'eau non-chlorée, soit au printemps ou à la pluie, toujours chaud.

Pour éviter le soleil endommager vos cheveux noirs, suit la même recommandation pour protéger votre peau: Appliquer sprays ou de produits avec un facteur de protection solaire, ce qui renforce selon le calendrier ou l'intensité des rayons. Si vous êtes sur la plage (où le soleil se reflète sur l'eau et le sable) toujours utiliser un chapeau à large bord et un filet.

Si vous allez utiliser le sèche-cheveux, pince à raboter ou enruladora, appliquée avant une protection thermique de l'huile sur cheveux propres et secs, qui vous garder hydraté, il facilitera le processus, et de fournir un éclat séduisant. Rappelez-vous d'utiliser le shampooing et le revitalisant spécialement formulé pour les cheveux noirs, et donc d'améliorer leur tonus.

Traitements pour améliorer les cheveux noirs

Dessinez un sombre traitement de henné naturel une fois par mois et demi à deux mois. Il est spécial pour les cheveux noirs, et d'éviter ainsi complètement la contribution verdâtres ou blanchâtres cuivre produire agressions de l'environnement.

Deux fois une maison de faisceau avec un traitement idéal préventive pour la santé, l'hydratation et améliorer la couleur de votre corbeau mois de masque capillaire. Préparer en mélangeant une tasse de café noir prêt, une tasse d'eau et une cuillère à soupe de henné naturel (incolore). Bien mélanger pour obtenir une pâte (ajouter plus de poudre de henné, si nécessaire, ou du café moulu) et appliquée sur les cheveux propres et démêlés du cuir chevelu aux extrémités, en massant bien. Porter des gants parce que cela va tacher votre pâte de la peau.

Couvrir avec un capuchon en plastique et une serviette pour la chaleur, et laisser reposer 10-15 minutes. Puis rincer à l'eau tiède pour enlever tout résidu; rinçage à l'eau devrait sortir clair.

Vous pouvez également faire un autre traitement à domicile pour assombrir la couleur naturelle de vos cheveux. Il est préparé en plaçant dans une grande casserole deux ans et demi à trois tasses d'eau, 1/4 à 1/2 tasse de feuilles d'ortie, même quantité de romarin frais et les feuilles de sauge. Porter à ébullition et réduire le feu, laissant ébullition douce et semi cuisson à couvert pendant 30 minutes.

Retirer du feu, laisser refroidir, et filtré en utilisant une préparation de la toile. Retient le liquide dans une bouteille de pulvérisation (spray) dans le réfrigérateur, et appliqué tous les jours avant de se laver les cheveux, laisser agir pendant jusqu'à une heure ou aussi longtemps que vous le pouvez. Enfin, lavez comme d'habitude, et profiter d'une chevelure noire dans toute sa beauté.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0