Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Sont des édulcorants artificiels en bonne santé?; La vérité sur les édulcorants artificiels; Que édulcorant artificiel choisir?

Sont des édulcorants artificiels en bonne santé?

Sont des édulcorants artificiels en bonne santé?

Sont des édulcorants artificiels en bonne santé?

La vérité sur les édulcorants artificiels

modèles minces pour les chefs commerciaux et TV recommandent que nous utilisions les édulcorants et les édulcorants artificiels pour protéger notre figure, mais la vérité est que ce sont des produits qui ne sont pas «nocif», mais surtout ils ne sont certainement pas bénéfique pour la santé. Il est composés chimiques et synthétiques, dont develaremos dans cette note vérité.

La consommation d'édulcorants artificiels

Nombreux sont ceux qui éviter la consommation de glucides et de sucres, emporté par les conseils dans cette industrie, il est des millions d'édulcorants artificiels, mais la vérité est que une cuillère à café de sucre (ou deux) dans une tasse de thé ne fait pas de vous FAT ni va ruiner votre silhouette. Quoi qu'il en soit, une chose au clair, et que le sucre est pas très sain en raison de processus de raffinement industriel est la raison pour laquelle l'idéal est de toujours utiliser des édulcorants naturels comme le miel ou de la mélasse.

Chaque marché a des institutions qui régularisent et produits de contrôle à la vente, après avoir testé sur les organismes vivants, y compris les humains dans leur phase finale. Ces études déterminent ce qui est connu comme l'IDA, qui est la dose journalière admissible, soit le montant maximum qui peut être consommé quotidiennement pour chaque produit, de sorte que vous ne modifient pas votre santé.
Cet indice est exprimé en termes d'un jour, et que le poids d'une personne. Ainsi, l'ADI de la saccharine solide est de 5 mg, ce qui signifie que, pour une personne de 60 kg de poids, la dose journalière maximale de cet édulcorant est de 300 mg par jour, le résultat de la formule: 5 X 60 = 300 mg / jour (0,3 g).

la consommation d'énergie maximale du édulcorants les plus courantes

Connaissant l'IDA peut déterminer comment l'apport bénéfique est édulcorants les plus courantes sont des quantités appropriées par jour. Voyons:

.: Acésulfame K est 200 fois plus sucré que le sucre, il est pas métabolisé dans l'organisme et est éliminé rapidement dans les reins, sans accumuler. Son ADI est de 15 mg par kg de poids corporel.

L'aspartame (phénylalanine et l'acide aspartique): Un composé artificiel se transforme rapidement dans le corps au cours de la digestion, la formation de la phénylalanine, l'acide aspartique et de méthanol. Cet édulcorant est stable dans un environnement acide, mais mauvaise résiste à haute température, de sorte que son utilisation dans les aliments ou dans la cuisson est déconseillée.
 Son DJA est de 40 mg / kg de poids corporel.

Saccharine: la saccharine traditionnelle a un fort goût amer, qui résiste à des températures élevées et des milieux acides. De nombreuses études animales ont montré qu'il est néfaste pour le foie et les processus associés à la formation de la tumeur, bien que chez l'homme n'a pas été enregistré des cas nuisibles. Votre IDA est de 5 mg / kg.

Sucralose: composé de sucre, il est beaucoup plus stable et devient 600 fois plus sucré que le sucre. Cette molécule traverse le corps sans être métabolisé inchangée, est ensuite retiré de la consommation, et donc ne pas s'accumuler dans le corps. Son DJA est de 15 mg / kg.

Stévioside: un composé dérivé de la plante Stevia rebaudiana. Il est un glycoside formé par trois molécules de glucose et une stéviol un alcool diterpène carboxylique. Il est 150 fois plus sucré que le sucre et la saveur a un arrière-goût de alicorado.
Bien laquelle il est commercialisé, le stévioside est pas autorisée dans de nombreux pays pour l'utilisation comme édulcorant artificiel. Son DJA a été fixée à 5,5 mg / kg.

Cyclamate: le cyclamate, quant à lui, il a été interdit dans de nombreux pays pour sa relation remarquable de la tumeur et procédés cancérogènes, avec une DJA de 7 mg / kg. Les enfants sont encore plus vulnérables à des actions nuisibles, et son utilisation est déconseillée dans tous les cas.

Que édulcorant artificiel choisir?

Les experts recommandent que, au lieu de choisir les édulcorants et les édulcorants non caloriques, le sucre est remplacé naturellement ou divertir le palais avec moins de saveurs sucrées comme les fruits. En effet, ces édulcorants tromper le corps, qui les confond et ne peuvent pas les identifier. En cas d'ingestion, le pancréas détecte douceur et sécrète de l'insuline, mais de trouver la glycémie, supprime et nous fait sentir faible hypoglycémique et avec un sens de la faim constante.

Quoi qu'il en soit, si vous croyez encore que ces produits sont un excellent moyen de sucrer vos repas, notre article, nous vous proposons la façon de savoir ce que l'édulcorant à utiliser.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0