Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Suppression des Scorpions; Suppression de la Maison Scorpions; Conseils pour chasser et éliminer les scorpions

Suppression des Scorpions

Suppression des Scorpions

Suppression des Scorpions

Suppression de la Maison Scorpions

Aller tracas d'avoir visiteurs comme indésirables à la maison et les scorpions. Chaque jour, nous vivons, sans le savoir, les fourmis, les abeilles, les guêpes, les mouches et les moustiques, nous nous battons avec coussins chauffants, des aérosols et des herbes naturelles. Mais cela ne suffit parfois pas quand il vient à la vermine plus dangereux et effrayant comme les scorpions et les scorpions. Apprenez à les éliminer et les conduire loin de votre maison avec des trucs naturels, doux pour les occupants de la maison (les humains, les animaux et les plantes ainsi) et l'ensemble de l'efficacité.

Conseils pour chasser et éliminer les scorpions

Si vous trouvez un scorpion à la maison, ne pas essayer de le prendre avec vos mains. Utilisez un verre ou une tasse (ou ce que vous avez sous la main) de l'attraper, l'introduire ou de le placer sur, afin de ne pas courir et se cacher. Vous pouvez le ramener à leur environnement naturel, loin de la maison, mais si vous préférez vraiment de l'enlever, oublier les poisons de pulvérisation: rien de tel qu'une bonne chaussure pour éliminer scorpions, ne meurent pas toujours par l'action des poisons. Pensez à nettoyer les restes alors que le parfum ne pas attirer d'autres de leur espèce.

Nettoyez la zone où vous l'avez vu avec dévouement, se brosser les coins et accommodant l'accumulation d'objets. Nettoyer les coins de périmètre de la maison, et puis va sur tout avec du borax, qui est un poison efficace contre les scorpions et les scorpions.

Placez plants de lavande en pot ou le sol, parce que leur odeur repousse les scorpions et autres indésirables. Si vous voulez, complète vos éléments de nettoyage avec de l'huile essentielle de lavande. Non seulement votre maison odeur de merveilles, mais vous garderez les scorpions. parfums agrumes sont également utiles pour les chasser.

Couper l'herbe très courte, et de le faire porter des bottes et des gants. Pas de hautes herbes ou des piles de journaux, les scorpions ont pas d'abris disponibles pour votre séjour.

Animaux aident aussi, en particulier les chats. Les chats sont grands quand il vient à attraper les scorpions et les scorpions, mais ils peuvent aussi être victimes de leur venin.

Si vous regardez votre grande maison scorpions connus pour être dangereux, appeler un exterminateur immédiatement, et ensuite appliquer les astuces maison et naturelles, la prévention passe avant tout.

Éviter la présence de scorpions

Pour retirer ou chasser les scorpions est essentiel de ne pas leur donner l'espace. L'accumulation de journaux, déchets, ordure et d'autres fournitures à cette vermine abri. Tous les accumulations en utilisant des gants propres pour éviter les piqûres. Placez des moustiquaires dans les ouvertures et les fentes et les fissures de réparation à travers lequel ils peuvent entrer. Évitez piles de papiers, boîtes ou autres articles où ils peuvent se cacher.

Si vous avez eu des scorpions à la maison, assurez-vous de la propreté et de l'ordre en utilisant des gants et vérifier les chaussures et les mêmes gants avant colocártelos. Ne pas mettre dans des endroits sombres sans les examiner à l'aide d'une lampe de poche, ni prendre des tissus, qui ont été froissés sur le sol ou dans les coins. Aussi éviter de marcher pieds nus, surtout la nuit.

Élimine les fourmis, les blattes, les grillons et autres petits insectes, qui sont scorpions nourriture préférée. D'autre part, les araignées sont leurs ennemis naturels: ne les supprime pas (dans ce qui est sans danger pour les résidents de la maison), pour aider à garder les éloigner. Aussi des poules et autres oiseaux de coopérer dans cette lutte pour les éradiquer.

Enfin, si vous voulez chasser et éliminer les scorpions à la maison ne laissez pas les restes que d'attirer d'autres insectes qui sont leur nourriture. Lave la vaisselle avant d'aller dormir, et passe le balai sur le sol pour enlever Miguillas. Gardez tous les aliments dans des locaux fermés ou dans les conteneurs frigorifiques, et ainsi éviter la présence de tout insecte qui peut attirer des scorpions et des scorpions.

21

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0