Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Taches sur les tissus blancs. Comment enlever les faire?; Comment enlever les taches de rouille ou; Essayez d'abord avec la machine à laver

Taches sur les tissus blancs. Comment enlever les faire?

Taches sur les tissus blancs. Comment enlever les faire?

Taches sur les tissus blancs. Comment enlever les faire?

Comment enlever les taches de rouille ou

A notre époque, les progrès dans le nettoyage de vêtements et de tissus ont grandement facilité le ménage. Cependant, on trouve parfois des taches permanentes, ou du moins difficile à traiter, surtout quand ils apparaissent sur une bien plus délicate articles, ou des couleurs blanches et légères.

Pour éviter la peur de causer d'autres dommages, mais enlever les taches et la rouille des tissus blancs, nous pouvons puiser dans une maison à portée de main petit truc, et ainsi de laisser nos tissus et des vêtements impeccables, sains et saufs.

Essayez d'abord avec la machine à laver

Lorsque nous remarquons la tache sur la toile, nous pouvons traiter immédiatement ou laisser sécher. Lorsque nous préparons pour vous donner propre, nous pouvons, à son tour, faire une première tentative avec la machine à laver et le nettoyage spécifique que les savons de lavage concentrée, tache ou d'autres produits.

Que faire si la tache persiste?

  • Si la tache persiste, nous allons froid allons presser demi citron directement sur la tache, laisser les gouttelettes tombent sur place, et en essayant de ne pas répandre trop. Puis, sans le laisser sécher le jus de citron, le vêtement aura tendance à diriger la lumière du soleil, de préférence au soleil le plus fort de la journée, comme à midi ou la sieste.
  • Si le vêtement avait un peu de couleur, nous devons nous rappeler les suspendre la tête en bas côté, avec des ouvertures et le cou avec le dos au rayon du soleil, empêchant ainsi le vêtement est sélectionné ou disparaître.
  • Laissez sécher le jus de citron sur la tache, exposer directement aux rayons du soleil. Soit le tissu ou le vêtement tendu pendant environ deux ou trois heures, en fonction de l'humidité ambiante. Si le temps est sec et le soleil est fort, nous pourrons réinvestir le jus de citron sur le vêtement sans répéter cette opération plus de deux fois, et toujours le faire dans l'ombre, le jus de citron froid, serrant directement et immédiatement .
  • Puis, lavez le vêtement comme d'habitude, soit à la main avec du savon blanc ou le lavage avec des produits synthétiques. On peut donc se débarrasser des rouille et taches de rouille de nos tissus et les blancs, même en ce qui concerne les vêtements sensibles, feuilles ou d'autres tissus.
0

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0