Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Technique de Méditation Transcendantale; Qu'est-ce que la méditation transcendantale?; Outils de Méditation Transcendantale

Technique de Méditation Transcendantale

Technique de Méditation Transcendantale

technique de Méditation Transcendantale

Qu'est-ce que la méditation transcendantale?

La méditation transcendantale, également connu sous le nom MT, TM ou la Méditation Transcendantale Mouvement (MMT) est une technique en répétant un mantra, datant de 1950, au point en 1960 par un maître indien Yogi, appelée Maharishi Mahesh.

Cette méthode de méditation, il est dit, est non seulement pour le bien-être et l'équilibre mental, mais aussi la santé physique, une bonne circulation de l'énergie et de vitalité, à partir des niveaux mentaux et physiques semblables.

Que pouvons-nous améliorer la méditation transcendantale?

La technique de Méditation Transcendantale nous pouvons améliorer notre bien-être mental et le corps. Il est adapté pour atténuer, minimiser ou éliminer les symptômes agressifs de stress, la colère et l'anxiété, ainsi que de soulager l'insomnie et la fatigue physique, car il régule le rythme cardiaque par une respiration détendue et profonde.

Outils de Méditation Transcendantale

objectifs de la méditation transcendantale et les outils de notre corps et l'esprit, en utilisant des techniques de respiration, mantra de redoublement et d'auto-suggestion de guérison et de bien-être. Il utilise la visualisation comme la façon d'établir et de progresser vers l'objectif souhaité, que ce soit physique ou autre désigné.

Quant aux stimuli externes, l'idéal est d'effectuer des séances de méditation transcendantale, tranquille, bonne température calme, sans stimuli agressifs. Il peut y avoir de la musique en tant que société, si elle tombe à un volume approprié et est relaxant et propice à la pratique de la méditation. L'éclairage doit être de préférence naturelle ou dim, si elle est effectuée à l'intérieur.

stratégies de relaxation

Dans la méditation transcendantale, nous pouvons aller à diverses stratégies de relaxation. Nous pouvons nous asseoir et d'être porté à un état de pensées neutre, le bonheur ou la paix, ou nous pouvons déplacer notre corps au son d'une musique stimulante. Il existe des techniques musculaires de relaxation, typiques de cette méthode, qui sont résumées dans la contraction musculaire et détente ultérieure, se sentir un soulagement immédiat dans les zones touchées par des douleurs, des spasmes ou de stress physiques ou musculaires.

Affichage pendant la Méditation Transcendantale

La visualisation est une autre technique très efficace dans la méditation transcendantale. Ceci est essentiellement l'affichage d'une notion ou un concept, et est largement utilisé par ceux qui luttent contre une maladie ou d'une affection particulière, mais peut également être utilisé pour la détente.

L'idée est de libérer le corps des contraintes et des stimuli, respirer lentement et profondément, et de visualiser, à travers des images mentales, la situation que nous voulons. Par exemple, disons que vous avez une maladie musculaire sur ses genoux. Dans l'art de la visualisation, vous imaginez votre propre corps (de la situation et de poser choisi), en se concentrant sur les genoux. Vous verrez sain et exempt de genoux d'inconfort. Pouvez-vous imaginer courir librement ou de faire des activités qui vous sont empêchés par les troubles. Ainsi, les énergies de votre corps et l'esprit seront orientées vers ce sentiment de bien-être et de la répétition et de la continuité de l'écran, votre corps et votre esprit auront pour atteindre cet objectif.

autosuggestion

Dans la technique d'auto-visualisation est un must. Par des mots ou des sentiments, vous devez dire à votre corps qu'il est parfaitement en mesure de réaliser que l'amélioration souhaitée. Vous devriez penser ou ressentir disparaître la douleur, sans déprécier, mais lâcher prise, laissant votre corps. Affiche la douleur de votre corps, comme une poutre ou une substance gazeuse laissant la zone douloureuse. A la fin de cette session de la méditation transcendantale, et par la répétition, vous remarquerez une amélioration presque inexplicable: Vous avez sugestionado être mieux chaque jour.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0