Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Techniques placer des tables dans une chambre; Guide Lieu Photos; Conseils pour trouver des photos sur un mur

Techniques placer des tables dans une chambre

Techniques placer des tables dans une chambre

Techniques placer des tables dans une chambre

Guide Lieu Photos

Placer les tables dans une salle non seulement exige des compétences manuelles, mais aussi de bon goût. Voilà pourquoi si l'on est de les placer dans le but de provoquer un changement agréable à la maison, il est important d'examiner les moyens de nous dire ce qui est esthétique et que non. Comment sais-je?. Ici, nous vous guidons avec quelques suggestions.

Conseils pour trouver des photos sur un mur

Tout d'abord, il n'y a pas question de placer une image parce que nous aimons juste la bande dessinée. Cela devrait chanter avec l'espace où il sera placé. Pas plus que l'idée est d'accrocher quelque chose que nous ne voulons pas seulement parce que ça sonne harmonieuse, combiner l'esthétique et des goûts les deux, afin de fournir une touche personnelle à l'endroit.

De même pour les cadres parce que la couleur et le motif doivent être étroitement liés avec le décor de la pièce.

La meilleure façon de mettre des photos sont regroupées dans une ligne droite vers le mur, en suivant les cadres verticalement ou horizontalement. Étudier différentes façons d'accommoder verticalement et horizontalement. La tendance est de regrouper pour former des formes géométriques, étant capable de créer des compositions selon la taille des murs.

Surtout l'architecture de l'espace: murs, fenêtres, portes, hauteur sous plafond, pénétration de la lumière, etc. Partant de ce constat préliminaire, il doit tenir compte de ce qui suit:

  • Pour les petites et étroites environnements, il est souhaitable de placer les boîtes verticalement pour provoquer l'illusion d'un plafond plus élevé et, par conséquent, tout l'espace.
  • Dans les grands espaces, bien éclairés, ils peuvent être placés horizontalement.
  • Dans le cas de longs couloirs étroits, les images doivent être situés dans la ligne, dans une proportion plus élevée que large. De cette façon, vous obtiendrez visuellement raccourcir.
  • Dans les chambres spacieuses, vous pouvez accrocher une bonne vue d'ensemble, surtout si le décor est classique.

Un autre point important est de les placer à la hauteur de l'observateur, qui est, la personne assise en face d'eux.

Autres conseils en accrochant des photos

En ce qui concerne la relation qui permet de garder les meubles dans la chambre, si la case est haute et étroite, il doit être au moins la moitié de la largeur de l'armoire, et devrait être évitée plus large que il est attaché à ce mur. Le boîtier doit être placé entre 15 et 25 cm. sur les meubles. Si pour une raison quelconque, nous sommes obligés de laisser un grand espace, vous devez le remplir avec un élément.

Enfin, vous pouvez mettre des photos qui ont l'air plus lourd dans les parties inférieures de la paroi, laisser un espace entre les cadres de respirer.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0