Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Techniques pour améliorer Étude de Mémoire; Méthodes pour augmenter votre étude de la mémoire; techniques de mémorisation: Attention,

Techniques pour améliorer Étude de Mémoire

Techniques pour améliorer Étude de Mémoire

Techniques pour améliorer Étude de Mémoire

Méthodes pour augmenter votre étude de la mémoire

La mémoire est la capacité que nous avons à retenir les humains et organiser les connaissances que nous apprenons tout au long de notre vie. Cela signifie qu'il n'y a aucun moyen d'exercer la capacité de se souvenir, mais on peut utiliser un certain nombre de techniques pour améliorer la mémoire en étudiant. Voulez-vous savoir?

Si vous éprouvez des difficultés à se souvenir de ce que vous venez de lire, ou tout simplement votre esprit est assombri pendant un examen, puis vous avez dit qu'il ya beaucoup de moyens efficaces pour trier toutes les connaissances que vous avez dans votre tête.

Habituellement, la plupart des gens ont généralement des problèmes lors de la résolution d'un slogan pour manque de clarté. A cela on ajoute d'autres facteurs émotionnels qui empêchent une meilleure concentration. Mais tout est pas perdu!. Osez mettre en œuvre ces conseils pour augmenter votre mémoire.

techniques de mémorisation: Attention,

Attention, est l'un des problèmes les plus communs parmi des centaines d'étudiants. Si vous avez l'habitude de la lecture accompagnée par la musique ou des notifications en attente de venir à votre smartphone, il est pratiquement impossible de vous souvenir de ce que vous lisez.

La solution?. Il suffit de désactiver tous vos appareils électroniques et de se concentrer votre attention sur le contenu que vous avez à venir. Bien qu'il ne soit pas facile de se séparer de la technologie peuvent être testés à des intervalles de 10 minutes, de sorte que vous pouvez vous concentrer à 100% pendant cette période.

Comme vous parvenez à adapter à ce nouveau régime d'étude commence à augmenter les minutes jusqu'à 2 heures par jour. Plus d'une technique de mémorisation, est une pointe de survie pour tout étudiant.

Procédé pour améliorer l'étude: Intégration

L'idée d'étudier pour un examen est non seulement vers le bas pour avoir une note positive, nous nous inquiétons aussi de notre formation. Pour savoir si nous sommes vraiment apprendre, nous devons rendre le travail d'intégration.

En quoi consiste?. Rapporter tout ce que vous lisez avec d'autres concepts et d'auteurs, de sorte que vous pouvez facilement associer avec le nouveau matériel que vous enregistrez votre cerveau. Il peut d'abord coûter vous suivez cette technique de mémorisation, mais avec un peu de pratique vous sera plus facile de se rappeler tout ce que vous venez de lire.

Car il tente de répondre aux questions suivantes: Y at-il quelqu'un d'autre de parler à ce sujet? Comment puis-je porter ce concept? Y at-il quelqu'un qui oppose ce que cet auteur?. Ces questions vous aideront à organiser les connaissances dans votre esprit.

Intonation, une autre technique pour améliorer votre mémoire

Vous seriez surpris de ce que vous pouvez apprendre avec une certaine intonation et de bonne volonté. Nous parlons d'un outil très utile pour améliorer votre mémoire que vous étudiez, sur la base de répétitions à haute voix méthode.

Par exemple, s'il y a une bouchée, essayez d'attribuer une intonation particulière, rendant le travail de mémorisation plus facile. Désigne un ton différent pour chaque article que les coûts que vous vous souvenez. Tout cela doit être dit à haute voix à votre cerveau d'associer vos propres mélodies.

Si vous trouvez qu'il est trop embarrassant pour mettre la mélodie de ce que vous lisez, puis essayer de faire un aperçu du contenu. Et si vous avez honte de parler à d'autres personnes, vous pouvez simplement le faire à voix haute à proximité de votre animal de compagnie.

Chacun est libre d'utiliser ces méthodes pour étudier la mémoire qui sont les plus utiles. Dare à appliquer et à des résultats plus efficaces. Bonne chance!

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0