Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Techniques pour gérer l'anxiété; Méthodes pour gérer l'anxiété; Technique de respiration anxiolytique

Techniques pour gérer l'anxiété

Techniques pour gérer l'anxiété

Techniques pour gérer l'anxiété

Méthodes pour gérer l'anxiété

Pour reprendre le contrôle de votre vie et venir librement jouir d'une existence plus calme, vous devriez envisager quelques techniques pour contrôler l'anxiété et de panique, vous pouvez demander à tout moment, n'importe où.

Ici, nous avons deux façons simples de le faire, grâce à la relaxation et la respiration. Remarques à mettre en œuvre dans vos moments de demandes émotionnelles ou physiques dans des situations de stress élevé, ou lorsque vous vous sentez qu'une nouvelle attaque de panique peut approcher.

Technique de respiration anxiolytique

La première technique consiste à contrôler l'anxiété en respirant consciemment fait, et connu sous le nom "la respiration diaphragmatique». L'air, en cas d'inhalation, se déplace vers le diaphragme, votre ventre bombé à la place de votre poitrine.

Il est une technique de respiration qui normalise la pression et la circulation sanguine ralentissement du rythme cardiaque et permet aux cellules de mieux oxygéner et d'éliminer plus de toxines, empêchant la libération d'adrénaline excessive.

Asseyez-vous confortablement sur une chaise, à l'étage, ou tout simplement faire la réputation d'exercice. Redressez votre dos un peu de prendre une bonne position pour ouvrir votre poitrine, pas que vous trouverez maladroit ou raide. Détendez vos épaules, la mâchoire, les mains ouvertes, détendez vos jambes. Si vous le pouvez, vous fermez les yeux et essayez de libérer l'esprit de pensées, ferme ta bouche et inspirez profondément par le nez, provoquant l'air pour gonfler votre ventre pour entrer.
Il suffit de vous consacrer à penser, que l'air doit atteindre le fond de votre poitrine. Entendre le son de votre souffle, ne laissez pas de nouvelles pensées négatives ou effrayantes, entrez votre esprit, il suffit d'écouter l'air et se concentrer sur la direction de l'air qui entre dans votre corps. Placez vos mains sur votre poitrine et l'estomac, afin de vérifier que vous prenez l'air dans la bonne direction et de permettre une meilleure concentration uniquement sur cette tâche.

Garder l'air pendant environ deux à trois secondes, puis expirez lentement par la bouche ou le nez si vous préférez. Complètement vider vos poumons, vous assurant que votre ventre se dégonfle, et de les garder vide pendant une à deux secondes. Répétez le cycle de respiration ensemble aussi souvent que nécessaire jusqu'à ce que vous vous sentez calme, prêt à reprendre vos activités, cette fois sans angoisse.

Les techniques de relaxation pour l'anxiété

La seconde des techniques pour contrôler l'anxiété est de se détendre. L'idée est de libérer les tensions musculaires, détendre le corps comme la principale mesure, qui va calmer l'esprit. En faisant cela, vous aurez une meilleure circulation sanguine et donc, une meilleure oxygénation et la détoxication cellulaire. Vous pouvez faire cette technique pour des attaques de panique ou crises d'angoisse, ou comme méthode préventive.

Asseyez-vous dans une position confortable (ou le faire jusqu'à, si vous ne pouvez pas vous asseoir), détendez vos épaules se déplacer loin des oreilles, et se redresse un peu en arrière, ce qui porte vos épaules vers l'arrière pour ouvrir le coffre. Lâchez vos bras à vos côtés ou sur vos pósalos au tour avec les mains ouvertes, sans forcer la position. Si vous pouvez, vous fermez les yeux, essayez de libérer votre esprit de pensées, et de respirer lentement et profondément. Vous ne payez que l'attention sur le son qui rend l'air entrant et sortant de votre corps sans traiter avec les pensées négatives ou effrayantes.

Ferme une ou deux poings fortement. Se concentrer sur elle. Vous pouvez fermer un, puis l'autre, ou les deux poings. Pressez bien, et de garder tendu par deux à trois secondes, tout en continuant à respirer tranquillement. Puis se détendre et se sentir plus détendu vos mains. Répétez l'exercice avec vos avant-bras, ensemble ou un à la fois, en soulignant vos muscles, tenant pendant deux secondes, puis de se détendre. Faites de même avec le haut de vos bras, vos épaules, puis le cou, et enfin le visage. Au stress et détendre le visage, le faire par secteur: d'abord le front, puis la zone du nez, les pommettes et les joues puis, et enfin la mâchoire ou de la mâchoire, et même peut faire la même chose avec les oreilles et la langue, si tu veux. Respirez profondément, calme.

Répétez cet exercice pour l'anxiété dans le reste du corps: poitrine (muscles pectoraux), l'abdomen, la région pelvienne, les cuisses, les genoux, les mollets et les pieds. Concentrez-vous sur la contraction musculaire et le bruit de la respiration. Lorsque vous avez terminé l'exercice, les pensées effrayantes vont disparaître et vous pouvez reprendre vos activités en toute tranquillité d'esprit.

Vous pouvez faire ces deux techniques pour contrôler l'anxiété lorsque vous avez besoin une ou plusieurs fois par jour si vous le trouvez productive, et vous remarquerez une grande différence dans votre vie quotidienne.

16

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0