Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Tirant parti des avocats dans les traitements alimentaires et cosmétiques; Avocat ou d'avocat; utilisations culinaires de l'avocat

Tirant parti des avocats dans les traitements alimentaires et cosmétiques

Tirant parti des avocats dans les traitements alimentaires et cosmétiques

Tirant parti des avocats dans les traitements alimentaires et cosmétiques

Avocat ou d'avocat

De sa connaissance par l'homme, l'avocat a été un excellent partenaire pour le bien-être. Ne favorise pas seulement une valeur nutritionnelle bénéfique (et délicieux), mais peut aussi être utilisé dans les traitements cosmétiques et de santé. En outre, nous pouvons récolter les avantages d'avocats, mais ils sont passé mûrs, que leurs différents points, nous allons à certaines fins.

utilisations culinaires de l'avocat

En ce qui concerne la nourriture, nous pouvons utiliser les avocats dans leur maturité optimale en très grandes recettes et des plats comme des salades, des crèmes et des sauces et des garnitures. Lorsque nous achetons un avocat ou d'avocat et l'a trouvé un peu de vert, ou ne sont pas juste, nous ne pouvons tout simplement envelopper dans du papier journal et de le laisser en dehors du réfrigérateur, à poursuivre son processus de maturation.

Ceux qui aiment à consommer moins d'avocat mûr peut saisir dans les préparations et les sauces de style guacamole. Par exemple, nous pouvons les utiliser pour compléter sandwiches fromages épicés, mais aussi sa jeunesse permet coupé en cubes soignées à mélanger avec d'autres cubes de tomate et l'oignon, le persil haché, l'huile, le sel, le poivre et le jus de citron, et de créer une salsa délicieux .

Avocats ou avocats plus mûrs, cependant, peuvent être mieux utilisées dans plus crémeux préparé. Par exemple, vous pouvez marcher sur la chair d'un avocat bien mûr, condimentala avec du sel, du poivre noir, citron pressé et l'oignon et l'ail hachés, enfin, d'avoir une sauce simple et pratique.

utilisations cosmétiques de l'avocat

Cependant, peut-être le meilleur usage avocats surmûris est leur utilisation dans les traitements de beauté à domicile.

Soins de la peau. viande Pise d'une maturation avocat révolue et l'étaler sur la peau du visage, du cou et de la poitrine, ainsi que sur les mains. Vous pouvez l'utiliser seul ou avec quelques gouttes d'huile d'olive. Laisser reposer quelques minutes et retirez-le à l'eau tiède. Vous remarquerez une peau luxuriante, rajeuni et magnifique, sans perdre de l'avocat que vous avez oublié dans le bac à légumes.

crème de beauté faits maison. Nous pouvons également faire une crème de beauté faits maison, une carotte bouillante, puis aux pieds avec la viande dans un avocat moins mûrs, base de crème, un œuf et quelques cuillères à soupe de miel. Nous allons utiliser cette crème comme un masque pour le visage et le cou, le rajeunissement et hydratant en quelques minutes.

Soulager les douleurs oculaires. Une autre option est d'entrer dans un avocat et mélanger avec l'huile d'amande pour décongestionner et dégonfler les yeux ou avocat marcher avec de l'huile d'olive à mettre sur le visage et même les cheveux, obtenir en quelques secondes une apparence brillante et nourrie, plein de la vie et de la beauté.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0