Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Tirer parti web 2.0; Ainsi, il est web 2.0; Comment exploiter les fonctionnalités du Web 2.0

Tirer parti web 2.0

Tirer parti web 2.0

Tirer parti web 2.0

Ainsi, il est web 2.0

Ces derniers temps, nous avons beaucoup entendu parler de soi-disant "web 2.0". Ceux-ci décrivent des sites Web que les utilisateurs et les visiteurs peuvent interagir dans le cadre des créateurs de ce type de contenu, plutôt que de simples consommateurs, les lecteurs ou les téléspectateurs.

Web 2.0 est celui dans lequel les utilisateurs, les visiteurs et les internautes ont une participation active. Cette participation comprend la modification ou la création de contenu, la manière dont ils avaient auparavant seulement permis aux administrateurs. Selon le but du site, les utilisateurs auront plus ou moins de liberté d'action peut être limité aux utilisateurs enregistrés, ou l'approbation d'un modérateur, et même gratuit et automatique.

Web 2.0 peut inclure des pages, des encyclopédies, des blogs et des forums de toutes sortes, ce qui nous donne la possibilité de trouver le notre jeu sur notre présence dans la communauté mondiale, avec une grande facilité et de nombreuses récompenses et des bonus.

Comment exploiter les fonctionnalités du Web 2.0

Comment pouvons-nous les utiliser? Il suffit de penser à une question, une question et de trouver la réponse.

Faire partie d'une communauté. Nous pouvons tirer profit du Web 2.0 se sentir partie d'une communauté, ou tout simplement pour sauver une question que nous, de l'édition ou posteándola dans les forums spécialisés. Nous pouvons aussi sentir très utile, de répondre avec précision aux questions des autres utilisateurs. Ainsi, nous pouvons faire partie d'un soin, amusant, et de la communauté mondiale complètement.

Comme un moyen d'apprentissage. Nous pouvons aussi devenir académiques, de l'édition ou de l'édition de contenu des encyclopédies et des sites d'information, tels que le contenu de Wikipedia. Cela est vrai: nous devons être extrêmement professionnel et sérieux en la matière. Il est important de fournir des informations adéquates et précises, sinon seulement être contribue à l'aggravation des sites confondent lecteurs potentiels. pensent toujours utilisateurs ... Pour nous aiment aussi trouver des informations inutiles lorsque nous avons besoin.

Créer une entreprise. Une autre option pour profiter du Web 2.0 est de créer notre propre blog, si vous souhaitez connaître notre travail et faire de l'argent, pour obtenir des avis des lecteurs de partager des informations, échanger des contenus, ou pour exprimer un record personnel intentions, non-commerciale ou travail, mais personnelle. Par conséquent, nous pouvons publier du contenu, selon le plan établi vie privée, ils peuvent être révisés, critiqués et analysés par les lecteurs de partout dans le monde.

Enfin, 2,0 sites permettent le chargement et le déchargement des matières, qui peuvent être d'une grande utilité. La combinaison des forums, des données et des outils, nous pouvons tirer profit de divers web 2.0 pour augmenter nos connaissances et de partager, créer une sphère sociale et du travail devient plus complètement.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0