Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Travailler avec votre partenaire, est-il possible?; Travailler avec votre partenaire; Touches de travailler dans les paires possibles

Travailler avec votre partenaire, est-il possible?

Travailler avec votre partenaire, est-il possible?

Travailler avec votre partenaire, est-il possible?

Travailler avec votre partenaire

Lorsque vous commencez votre relation, vous ne pouvez pas attendre de rencontrer à nouveau, vous voulez partager tous les deux, et il semble fonctionner avec votre partenaire peut être le plus romantique du monde. Mais qui porter un, deux ou plusieurs décennies de mariage, bien conscient de la nécessité d'espace individuel, étonnant, sont séparés d'en discuter au cours de la nuit, dans la vie de jeux maison. Peut ou ne peut pas fonctionner avec votre partenaire?

Les inconvénients de travailler en couple

À bien des égards, de travailler ensemble ou dans la même organisation peut être un moyen rapide de la perte de l'individualité. Le trajet, bureau, articles, les espaces et même des amis partageant. En rentrant chez lui, il est nouveau talk pour le partage, mais un examen de ce qui est arrivé et souvent obligations en circulation et pour le lendemain.

Beaucoup de couples affirment que leurs relations sont devenues monotones quand il n'y a aucune possibilité de surprise, d'étonnement toute la journée. Et la situation est menacé de se détériorer lorsqu'il est laissé sans traitement pendant un emploi salarié, mais un projet commun dans lequel la commande vocale est contestée entre les uns et les autres, et les conflits et les différentes idées sur le travail apparaître, qui sont souvent racontée dans maison, à la table, le dimanche et même au moment d'aller dormir.

Avantages de travailler avec votre partenaire

Non tout est un nuage sombre pour les couples qui partagent la maison et le bureau. Beaucoup prétendent que le problème majeur est de sauver parce que le transport est optimisée et le travail effectué. Il est pas chaque fois que vous parlez du travail à domicile est de discuter, souvent le week-end ne parviennent pas à créer de nouveaux projets ou de trouver ensemble une solution à un problème qui fait face dans le bureau.

De nombreuses études affirment également que partager le travail avec votre partenaire peut améliorer la romance. Le sentiment de l'interdit joue un rôle important ici. Il a également été démontré que lorsque vous travaillez avec votre partenaire, dans de nombreux cas, augmente l'efficacité du travail et la productivité augmente (peut-être pour terminer le plus tôt possible pour rentrer à la maison, sans boucles).

D'autres encore apprennent à travailler et vivre gérer ensemble plus de soutien, plus de compréhension et moins de combats que ceux qui luttent quotidiennement pour être toutes les heures ensemble. Puisque nous savons ce qui est arrivé le jour, nous pouvons prévoir quand votre partenaire aura une mauvaise humeur, plus fatigué ou conditions, comme une préoccupation, une mauvaise humeur ou de bonheur extrême à un certain succès.

Le spécialiste des mariages et des événements, Andy Malone, a également commenté sur le Huffington Post sur la réalité de vivre et travailler ensemble en harmonie. Elle et son mari Bill effectuer leur entreprise, partager une maison, et les rires et discussions. Ils affirment que leur secret est d'accepter les bons jours et des mauvais, comprendre les humeurs des autres, respecter les limites et les rôles, et de compter sur l'efficacité et la capacité de l'autre. Même une enquête menée par l'Université du Missouri, avec l'aide d'Adam Galovan dit que les couples qui apprennent à diviser ses tâches et obligations restent ensemble plus longtemps, et sont également plus heureux peu importe combien d'heures par jour passé ensemble.

Touches de travailler dans les paires possibles

Travailler avec votre partenaire est possible, à condition qu'il soit respecté, la conformité et garder à l'esprit:

  • Respect de l'espace de l'autre
  • La confiance que l'autre puisse remplir son rôle et l'obligation de la perfection
  • Vous gardez le mystère et l'intimité, surtout à l'extérieur du bureau
  • Il faut comprendre que la maison est pas une extension de l'espace de travail
  • Vous voulez une bonne vie et de bonnes relations de travail, à tous les moments de la journée

Comme on le voit, il peut travailler et de vivre, mais il est une tâche qui doit être livré avec dévouement. vous qui dominent la situation, et non dans l'autre sens: le respect et la confiance sont construits tous les jours et sont la clé de travailler à deux.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0