Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Travailler de recouvrement; Travail Debt Collector: Détails à connaître; Touches de travailler de recouvrement

Travailler de recouvrement

Travailler de recouvrement

Travailler de recouvrement

Travail Debt Collector: Détails à connaître

Avant de commencer à travailler sur le collecteur de la dette, il faut compter sur quelques informations concernant cette position, de plus en plus recherchée recherches professionnelles.

Les agents de recouvrement, également connu sous le nom de recouvrement, peuvent être employés dans une entreprise ou un travailleur autonome. Le contact doit être faite personnellement, par téléphone ou par la poste, et les tâches de ces collecteurs est pas simplement de "forcer" le débiteur d'annuler les actions qui lui manquent, mais aussi conseiller et donner des conseils sur les meilleures façons de prévenir d'autres problèmes en ne payant pas son dû. Si les outils de contact ne fonctionnent pas, en dernier recours, l'affaire est devant les tribunaux, afin de payer à l'inhibition de leur salaire ou des actifs détenus.

Dans la plupart des cas, une banque ou société de financement engage une entreprise de collecte pour effectuer le «sale boulot» pour obtenir un débiteur à payer sa dette. Ils peuvent également travailler directement pour la société émettrice de la carte de crédit ou, dans le département juridique.

Le collecteur de la dette suggère différents plans de paiement et offrir des rabais ou éliminer les intérêts payés dans le cas des espèces ou espèces. Pour convaincre le débiteur est informé de ce que les avantages de ne pas avoir un solde négatif sur votre carte, ou ce que les conséquences d'un «tacheté» de la banque centrale sont de l'histoire.

Il n'a pas toujours nécessaire que le collecteur de la dette est un avocat, un comptable ou toute carrière liées. Parfois, ils peuvent être des étudiants en droit font leur première séance d'entraînement, ou des personnes ayant le profil approprié pour atteindre l'objectif de recueillir.

Pour travailler de recouvrement doivent être conformes à ces caractéristiques: être patient et énergique tout en agissant calme et diplomatiquement, pour être en mesure de tenir des registres et être organisée, capable de communiquer ce que vous voulez, être en mesure de persuader ou de convaincre le débiteur à payer, pour fonctionner en toute sécurité et de la détermination, que ce soit par téléphone ou en personne, et avoir d'excellentes aptitudes à négocier.

Touches de travailler de recouvrement

Pour collecteur de la dette ne doit pas être un expert en la matière, au moins au début. L'expérience acquise avec l'utilisation peut vous aider à obtenir de meilleurs prix et de faire plus de débiteurs de remplir leurs obligations. Pour devenir un collecteur de dettes, vous devrez:

1. Décidez si vous avez la bonne personnalité pour le travail: ne signifie pas qu'il est très compliqué, mais il peut être quelque chose de spécial d'avoir à appeler les gens à payer les dettes que vous avez. Pas tout le monde aime pour faire ou recevoir ces communications. On entend toutes sortes d'excuses et raisons pour lesquelles la personne n'a pas payé, avec l'expérience que vous savez quand ils disent la vérité et quand tu te coucheras. Pour plus il peut sembler froide, ne devrait pas vous prendre soin les raisons de taxes impayées, les clients assument une responsabilité à emprunter ou acheter carte de crédit et se conformer.

2. avoir au moins un diplôme d'études secondaires: Selon l'entreprise pour laquelle vous postulez, peut demander à un autre supérieur, liés ou non aux lois et l'étude du système financier. Dans certaines entreprises demandent un permis est obtenu après avoir pris un cours ou un sprint.

3. Obtenir une formation spécialisée: Alors que la compagnie de location vous fournir des conseils sur la façon de recueillir et des questions plus spécifiques, il est toujours bon d'apprendre de nouvelles choses. Par exemple, dans Internet il y a des cours offerts par l'Association internationale des professionnels arbitres de la dette, officiellement certifiées et la possibilité d'étudier en ligne.

4. Connaître les règles relatives aux dettes: Vous pouvez demander à un avocat ou un comptable. Ces règlements devraient appliquer dans tous les cas ou du moins dans la majorité. Donc, vous savez comment agir et avoir des éléments précis et juridiques pour le débiteur de payer. Pas besoin de vous pour apprendre le nombre de la loi, mais vous savez son contenu.

5. Développer les compétences de négociation: Peut-être cela est quelque chose de simple ou difficile selon votre personnalité et l'expérience. Cependant, il ne faut pas mettre de côté parce qu'il est un détail de rien de moins. Pour plus de connaître les lois, vous avez un titre ou si vous voulez faire payer le débiteur, si vous ne parvenez pas à un accord avec lui, rien d'autre ne prévaloir. Rappelez-vous qu'il ya des gens qui savent comment se conformer à ses obligations.

Pour collecteur de dettes, vous ne devriez pas manquer la chaleur et la fermeté dans des doses adéquates. Il ne fera pas bon d'être en colère avec le débiteur, car de cette manière vous ne serez pas atteindre de bons accords. Et laissez-vous aussi être plus sympathique d'être «sur le côté» et obtenir de meilleurs résultats.

10

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0