Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Trouver un micronicho avec Google; Qu'est-ce qu'un micronicho?; Comment analyser un micronicho dans Google

Trouver un micronicho avec Google

Trouver un micronicho avec Google

Trouver un micronicho avec Google

Qu'est-ce qu'un micronicho?

A micronicho est un blog dans un sujet très spécifique et si elle est placée en haut de Google, donnera trafic et de recettes. L'avantage de ces sites est que, même sans donner une grosse somme d'argent, sont faciles à placer et réaliser peu de travail, il est donc parfaitement possible de conserver plusieurs mises à jour tout en microniches.

L'analyse de la concurrence se fait habituellement dans Google, en particulier pour les sites en espagnol, puisque la grande majorité utilise le moteur de recherche avant toute autre, et il est à partir de là que la plupart des visiteurs viennent à la fois en Espagne et dans les pays d'Amérique latine.

Comment analyser un micronicho dans Google

Lorsque vous avez des mots clés dans votre blog spécifique, il est temps d'analyser la concurrence à l'échelle mondiale. Pour ce rendez-vous à l'adresse de Google où vous voulez position, par exemple, si votre public est mexicain, sera google.com.mx si google.com.pe péruvienne, etc.

Ensuite, rechercher des mots clés dans la recherche, mais entre guillemets, il est donc quelque chose comme "vélos usagés". En dessous de 50 ou 60.000 résultats, nous trouvons une compétition pas très élevé, et quand plus le nombre le mieux.

Il est également recommandé que vous demandiez le nombre total de pages qui apparaissent dans Google pour votre micronicho, comment vérifier qu'elle est, sans enlever les guillemets avant, ajouter à la fin de la barre d'adresse "u0026 amp; start = 990" (sans les guillemets dans ce cas). De toute évidence, les moins de pages, moins de concurrence.

De retour à la case de recherche, et sans enlever les marques ajoutées devant le mot de citation:, inurl il est donc inurl: "Véhicules d'occasion". Cela montrera pages indexées dans Google qui ont choisi d'ajouter les mots-clés dans votre URL de votre niche, et sans surprise, le moins sera le mieux.

La même volonté, mais au lieu de inurl: intitle Mettre:, (intitle: "Véhicules d'occasion»). Cette recherche est de savoir combien de sites ont une page avec un titre où votre mot cible apparaît. inurl intitle à la fois comme un résultat inférieur à 30.000 sera grand.

D'autres outils utiles à la recherche microniches

Autres outils du géant américain qui peuvent vous intéresser quand vous cherchez microniches possibles sont Google Adwords, qui vous servira lors de l'examen combien vous payez et combien de fois des recherches de mots, et Google Insight, pour trouver les tendances de recherche un mot au fil des ans, tous les pays et pouvez segmenter par endroits.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0