Types de planchers en bois

Types de planchers en bois

Types de planchers en bois

Dispose de parquet

Le parc est l'un des sols les plus colorés, mais aussi difficile à maintenir, car ils peuvent être facilement endommagés si nous ne donnons pas de bonnes affaires.
Mais ce ne sont pas le seul type de plancher de bois dont nous jouissons dans nos maisons. Il y a beaucoup d'autres, et dans cet article nous allons faire une classification rapide à prendre en compte lors du choix le plus approprié.

Fondamentalement, il existe trois groupes distincts qui incluent tous les planchers en bois. Ce sont: le stade, le parquet et le parquet collage. Nous ne pouvons pas terminer sans mentionner le sujet également à des imitations de bois, qui peut aussi être une option à envisager.

L'estrade, le plancher en bois traditionnel

Ce type de revêtement de sol est installé sur le sol, en appui sur les lattes en bois collés au sol. Les comprimés ont généralement une épaisseur d'environ 20 mm. Sans aucun doute, ceci est le type de sol plus de bois traditionnel, les formes naturelles et des motifs qui donnent un plus grand réalisme.

Leur mise en place est beaucoup plus complexe que les autres, mais il a la particularité d'être beaucoup plus forte que l'autre, être capable de durer toute une vie sans heurts.

Les plus couramment utilisés dans ce type de revêtements de sol en bois sont en chêne, hêtre jatova et bien qu'il y ait une grande variété de matériaux sur le marché qui peuvent nous intéresser.

plancher, le plus largement utilisé

Il est aujourd'hui le plus utilisé. Le matériau utilisé, en règle générale, sont à lattes en bois ou en stratifié avec des lattes de bois. Le plus échangée dans ce type de parquet sont le hêtre, le chêne européen, chêne américain et de cendres.

Leur mise en place est simple et ne nécessite pas de ponçage et vernissage puis leur placement, que ce traitement est effectué dans le propre usine d'origine.

Le plancher est placé dans n'importe quel type de sol, étant supporté par une surface isolante de polyuréthane lui donne la caractéristique flottante.
Leur espérance de vie est d'environ 20 ans, bien que la moitié de ce droit polis doit être fait si nous voulons que ça dure aussi longtemps.

Le collage de parquet

Collage de parquet est un type largement utilisé ces dernières années, mais maintenant, est en baisse progressivement en cours d'utilisation. Il se compose de différentes tables de bois massif avec une épaisseur de 15 mm.

Ce type de revêtement de sol crée des ensembles infinis de formes et de couleurs, mais sont gravement touchés par l'effet du soleil et des liquides, si vous avez besoin de prendre soin de bien plus que tout autre revêtement.

revêtements de sol en bois Imitation

Enfin, nous pouvons trouver une variété d'autres sols que le bois lui-même, mais qui simule très bien. Typiquement, les copeaux sont formés ensemble par des composés synthétiques.

Les avantages de décors bois ne pas besoin de beaucoup de soins et a une haute résistance à l'usure et à l'humidité. En outre, il est également plus économique. L'inconvénient est que pas aussi esthétique que le reste de planchers en bois, bien que dans de nombreux cas difficiles pour les atteindre distingue par la grande qualité des nouvelles imitations sont en cours de fabrication.

Imitation bois ont un placement simple dans d'autres cas, et nous permet la possibilité d'installer dans les cuisines et salles de bains en raison de sa plus grande résistance.

9

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha