Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Un cas pour chargeurs mobiles; Plaider pour Mobile Charger; Matériaux et les fournitures nécessaires

Un cas pour chargeurs mobiles

Un cas pour chargeurs mobiles

Un cas pour chargeurs mobiles

Plaider pour Mobile Charger

Avec l'avènement de plus en plus de technologie dans notre vie, nous avons deux façons: mettre fin aux environnements encombrés de câbles et de connecteurs, ou de faire une grande affaire pour placer chargeurs de téléphones mobiles et autres appareils électroniques, la réutilisation d'articles que vous pouvez déjà avoir à la maison. Il est un élément de décoration que vous pouvez personnaliser à votre goût, et de cacher tous les câbles électriques de recharge votre appareil.

Cette station de charge peut également être fait de plusieurs façons différentes, la réutilisation des boîtes ou des articles que vous avez, ou des matériaux d'achat à des prix extrêmement bas. Préparez vos outils et se mettre au travail pour faire une boîte facile et pratique pour mettre toute votre chargeur de electros.

Matériaux et les fournitures nécessaires

Vous pouvez le faire en adaptant une boîte en bois, tels que des boîtes de vin, caisses ou autres que vous avez. Vous pouvez aussi le faire avec des plaques de polystyrène recouvertes de technique de découpage et de papiers de différentes couleurs, ou de créer à partir de zéro avec des lattes de bois, comme je l'enseigne ici.

Pour rendre une station de recharge pour les besoins electronic'll:

  2 carré de MDF ou MDF épaisseur de 5mm d'environ 30x30 cm (environ 12x12 pouces),
  1 carré de 5 mm MDF 29x29 cm (11x11 pouces),
  4 bandes de MDF 5mm 30x12 cm (environ 12x5 pouces) avec mitre ou couper à 45 °, les bords se joindre à eux en tant que cadre (ou vous pouvez préparer deux bandes 30x12 / 12x5 '' et deux bandes 29x12 / 11x5 '' réduire de 5 mm de chaque côté pour créer un simple cadre)
  4 prises (tiges carrés d'épaisseur) 3 cm de côté et 5 cm de hauteur (1,2x2 pouces)
  2 petites charnières
  blanc colle, des clous et le marteau
  Sergents ou ruban adhésif pour maintenir le bois pendant le séchage de la colle
  foret
  bois plat foret 15 mm / 0,6 pouces
  Une chaussure, une bande ou une bande de puissance avec l'extension (aussi connu comme "voleur", "multi-shot» et «voler flux")
  tournevis adaptés à votre connexion électrique
  Hot pistolet à colle ou du ruban isolant

Faire un cas pour charger les appareils électroniques

Faire foret plat au fond de l'une des lames, qui placera la pièce arrière. Préparer toutes les coupes de bois, réunissant d'abord avec de la colle, puis cloué la base carrée et les 4 lattes qui forment la trame.

Placez les 4 morceaux de bois sur les coins internes du cube que vous venez de créer. Dans la même barre que vous avez percé pour passer le raccordement électrique, placez les deux petites charnières sur le bord supérieur, ce qui réduit le bois de quitter le niveau, puis attaché à un côté de l'autre grande place, pour le placer comme un couvercle. Fixé avec du ruban adhésif ou sergents et laisser la colle à définir. Prêt, peindre les pièces pour donner la finition que vous voulez.

Pendant ce temps, crée des trous dans le un peu plus petit carré, de sorte que des câbles ou des chargeurs vous voulez placer dans votre boîte. Désarme Branchez le câble d'extension (la chaussure), passe à l'intérieur et à l'extérieur par poinçonnage que vous avez fait dans l'une des lattes, et voler de monter la prise ou le connecteur. Aide de colle chaude ou un ruban isolant, ruban fixé à la base de la boîte. Connectez vos appareils chargeurs, passant terminaux de l'intérieur et vers le haut / à travers les perforations de la place. Placez la colle sur les blocs, si vous voulez, ou tout simplement mettre la place forés sur les blocs et à l'intérieur de la boîte.

Si vous craignez que vos bornes de connexion se situent dans la boîte, vous pouvez réduire le diamètre des perforations avec une solution créative comme les cercles de papier collant, colle chaude ou de la solution qui convient le mieux.

Luce case pour stocker vos bottes dans tout environnement, maintenir le câble en arrière et hors de la vue. Pour connecter un périphérique, ne soulève le couvercle, un bouchon et l'y placer.

Cette station d'accueil est une solution pratique, décoratif et très sensationnel, vous pouvez le faire dans le travail de tout un après-midi.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0