Un plateau constitué d'une résine de Noël

Un plateau constitué d'une résine de Noël

Un plateau constitué d'une résine de Noël

Un plateau pour servir le repas de Noël

Pour répondre à vos plats dans le dîner de Noël, ou à transporter où vous passez la location et peut-être le laisser comme cadeau d'hôtesse ce Noël est plateau spécial. Avec quelques matériaux peu coûteux de créer un pour charger toutes sortes de nourriture et de montrer aux parties.

Besoin résine (et de catalyseur), qui est acheté dans les magasins d'artisanat, des colorants résine, et un moule de plateau, soit un matériau acétate ou autre, bordée de ruban d'emballage transparent (à démouler plus tard).

Nous avons également besoin d'un moule pour résine en forme de sapins de Noël, ou si vous voulez.

Faire le plateau de résine pour Noël

Nous conditionnons la résine du pin moule préparé avec 3% de catalyseur et de colorant vert, et verser dans le moule, laisser sécher pendant 12 heures.

Comme la résine a un temps de séchage prolongé, ceux qui osent peut faire deux plateaux en même temps, l'une rouge et l'autre vert, pour percer et couper la forme centrale d'un pin et changer le bac avant le durcissement du produit complètement (comme consistance gélatineuse). Si vous allez faire un seul plateau, utiliser le pin de moule, et une fois séché et durci, vous pouvez continuer.

Pour le bac que vous préparez le moule dans le format souhaité. Il peut être courbée (pour qui a besoin d'un moule et un contre ou une souplesse de la moitié du temps de séchage peut aller par moulage) ou du rectum. Rappelez-vous que vous devez avoir des côtés pour empêcher le produit de s'échapper.

Et le conditionnement de la moule pour ce plateau de vacances, bien placé dans le centre et le pin dur, et d'autres inclusions, comme des lettres en résine (pour écrire la date, ou "Joyeux Noël"), étoiles et autres formes de différentes couleurs .

listes de pièces et ainsi bien en place, les décharges de la résine (catalyseur 3%) de couleur transparente sur les côtés, pour couvrir. Vous pouvez mettre des pinces et les tiges pour les bords tandis que le produit n'a pas encore complètement séché.

Laisse durcir pendant au moins 12 heures, puis démouler. Vérifiez le bon état de toutes les chansons, et si du papier de verre nécessaire doucement. Et voila, vous avez un plateau personnalisé et spécial de Noël pour les vacances.

9

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha