Un Web pour créer votre Zen Garden virtuel

Un Web pour créer votre Zen Garden virtuel

Un Web pour créer votre Zen Garden virtuel

Web pour créer un Zen Garden virtuelle

Le monde de l'Internet nous donne des possibilités infinies pour le divertissement, d'information et de recherche, mais aussi pour se détendre. Comme d'habitude, les développeurs d'applications ont conçu un système de jardinage zen permet de vous détendre et de se rendre à ces jardins sans quitter votre fauteuil.

L'idée de cette application est de créer des dessins sur la scène virtuelle, à votre goût: en suivant les formes des rochers, faire des dessins linéaires, ou ce que vous voulez. Lorsque outil chargement, nous vous suggérons de prendre une profonde respiration, vous détendre et vous guider le râteau avec le pointeur de la souris, en fonction du style et le design que vous préférez pour le moment.

la pression de coupe virtuelle sur le sable dépend de la durée de séjour de l'élément au même point. Idéalement faire des "coups" constantes, ni trop rapide ni trop lent. Vous pouvez également décrocher le râteau, le séparant du sable, en cliquant avec la souris. Pour lisser le sable encore et commencer à concevoir votre jardin zen, il suffit d'appuyer sur l'extérieur de la plate-forme et une belle défrisant faire tout le travail.

Pour concevoir votre propre jardin zen virtuel, visitez le site Web www.biboz.net/jardin zen /, puis cliquez sur le bouton "Go".

Pourquoi créer un jardin zen virtuelle?

Bien que cette application peut être technologique, artificielle et paisible peu, selon le format classique d'un jardin zen vous surpris de voir combien cette conception simple vous attrape et vous emmène dans une bulle de paix et de tranquillité. Il est idéal pour les courts séjours que vous prenez dans votre travail, accompagnés par une musique douce et votre application de casque.

Si vous êtes intéressé à acheter plus d'images pour votre bureau, nous recommandons réduisons Protecteur d'écran Zen et beaucoup d'autres conseils et des applications de http://www.aboutzen.info/~~number=plural.

12

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha