Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Une carte de remerciement d'origine; Idée de faire une carte vous de remerciement; Étapes pour créer la carte

Une carte de remerciement d'origine

Une carte de remerciement d'origine

Une carte de remerciement d'origine

Idée de faire une carte vous de remerciement

Lorsque vous avez terminé l'ouverture des cadeaux de mariage, l'anniversaire ou lors de la marche de la dernière balai vers le bas et les invités sont rentrés chez eux, il est temps d'envoyer une carte originale de grâce, tout en gratifiant la société va comme un grand rappel de ce grand jour que nous avons passé ensemble.

Dès le moment où vous allez recevoir des cadeaux, surtout si elle est un mariage, un anniversaire, l'obtention du diplôme ou un baptême de l'un de vos enfants, notes dans un carnet (ou mobile) qui vous a envoyé exactement ce que les autres . Donc, vous savez ce qu'il faut inclure dans la carte.

Si vous le pouvez, aussi des points à l'adresse postale de la personne. Si elles étaient des cadeaux qui ont été envoyés à partir d'une distance, vous pouvez faire pratiquement la reconnaissance (par courriel, par téléphone), mais la façon dont nous choisissons de donner à cette carte originale est personnellement ou par courrier ou par courrier.

Étapes pour créer la carte

Acheter un DVD enregistrable (vierge) pour chacune des personnes ou des familles qui vous remercie. Si le thème de votre événement, profitez des designs innovants sur le marché, tels que les disques de certaines couleurs, avec des impressions à visage illisible, et les dossiers imitation de vinyle ou d'autres. Choisissez le modèle qui correspond le mieux le thème de la célébration.

Vous avez également besoin d'acheter des enveloppes contenants appropriés. Ils peuvent être papier doux, des boîtes en plastique ou autre. Ceci est important si vous envoyez disques de messagerie pour empêcher le transfert soit rayé et ruiné.

Maintenant, retour à la maison, préparer une tasse de thé, et se tenir devant l'écran d'ordinateur. Choisir les meilleures photos de l'événement (y compris un assez bien où votre nom avec la personne à remercier), également quelques vidéos courtes, et les points qui a été la célébration de la musique dominante. Pour remercier lors d'un mariage, une bonne idée est de choisir la première chanson de danse des jeunes mariés, ou de la musique que la mariée a choisi de marcher dans l'allée.

L'utilisation d'un logiciel simple de gravure tels que Nero ou système d'exploitation propre, compiler le contenu de telle sorte que le disque inséré dans l'ordinateur ou un lecteur de DVD, d'un sondage directement la musique et montrant une à une les images. Si vous voulez, il suffit d'ajouter un dossier supplémentaire avec photos, retouchées et formatés à la taille standard de sorte qu'ils peuvent être imprimés et regarder dans un cadre à la maison.

Vérifiez que les données ont été correctement enregistrées dans chacun de vos DVD. Vous ne pouvez pas retarder, mais il est important de savoir que tous vos proches peuvent alors profiter de cette grâce d'origine. Pour ce faire, l'aide d'un lecteur de DVD, pas l'ordinateur, puisque celle-ci permet de résoudre les problèmes que le joueur ne joue pas.

Lorsque vous êtes satisfait de l'emploi, y compris la couverture de la présentation et le contenu, mettre votre DVD dans son enveloppe de protection, et d'envoyer ou de les remettre à la main à toutes les personnes que vous voulez pour obtenir ce merci carte unique avec des souvenirs plus notoire pour votre grand événement.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0