Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Une palette humide pour conserver Peintures; Une palette humide pour préserver la fraîcheur des Peintures

Une palette humide pour conserver Peintures

Une palette humide pour conserver Peintures

Une palette humide pour conserver Peintures

Une palette humide pour préserver la fraîcheur des Peintures

Lors de l'utilisation de mélanges de peintures pour créer des palettes dans notre palette, il est fréquent que la peinture sécher rapidement ou ne dure pas d'un jour à l'autre, nous ne pouvons pas l'utiliser encore et sera gaspillé. Il serait bon que nous puissions prolonger la «vie» de ces mélanges en gardant humide plus longtemps, non?.

Calme est pas un désir utopique, cela est possible avec les palettes dites humides. Ceux-ci sont responsables de la tenue de la peinture fraîche pour durer plusieurs jours sans sécher.

Éléments nécessaires pour faire une palette humide

Faire une palette humide pour empêcher la peinture de séchage est très simple, et nous allons réussir avec des éléments que l'on retrouve dans notre maison. Nous avons besoin de ce qui suit:

  Une palette: Ceci est un domaine où nous préparons les peintures. Il peut être une source assez profond, un bol, le couvercle d'un bocal en verre, etc. Il est important que les fuites, car l'eau de remplissage.

  Absorbants: Cet élément est que nous placerons dans ce que nous utilisons comme une pagaie, et contiendra l'humidité nécessaire pour garder la peinture fraîche. Il peut être en coton, du papier hygiénique, des serviettes en papier ou des nettoyants cotons. L'idée est que cet élément absorbe l'eau et contenant humide pour garder la palette.

  papier poreux: La dernière couche de peinture fraîche notre palette se compose d'un papier où ils seront affichés. Il devrait être assez poreuse à l'humidité de passer à la peinture sans mouiller. Certains éléments qui remplissent cette fonction est un simple papier d'imprimante, blanc et 70g ou plus, ou le four (également appelé vélin).

  Eau: élément passées et fondamental, qui ne nécessite aucune explication.

Comment faire une palette de peinture humide

Maintenant que nous avons tous les éléments que nous ferons de notre palette humide. La première consiste à remplir le conteneur que nous utilisons comme l'élément palette absorbant. Que coton, papier hygiénique, des serviettes en papier ou des lingettes de nettoyage, nous essayons de couvrir toute la surface de manière aussi uniforme que possible et sans un changement à partir des bords de sorte qu'ils ne fuient pas.

La prochaine étape sera imbibé d'eau l'élément précédent. Il devrait être complètement humide, mais sans l'affichage à cristaux liquides. Pour trouver un endroit idéal, il faut appuyer avec votre doigt. L'eau doit venir à la surface et de ré-absorbée par la libération du doigt.

Une fois mouillé, de coton ou de tout ce que nous utilisons sera plus facile à gérer. Nous profitons de l'occasion pour accueillir toute la surface si elles ont été plus élevés que les autres parties et les trous.

Pour mettre fin à notre palette humide, placer la dernière couche de papier. Si nous utilisons du papier de l'imprimante, nous laver avant de l'immerger dans de l'eau pendant quelques secondes. Si nous voulons utiliser du papier ou parchemin végétal, notez que d'un côté est antiadhésive et plus lumineux, et l'autre est opaque. Cet article, je ne vais pas besoin de tremper avant, nous venons de mettre la partie la plus brillante ci-dessous, l'adresse de l'élément absorbant.

Le papier doit entrer en contact avec elle sur toute sa surface, il est donc important que cette base soit aussi homogène que possible. il faut aussi éviter d'emprisonner de l'air. Seule l'industrie du papier qui est en contact avec elle est celle qui va garder la peinture fraîche.

Habituellement, nous avons notre paddle humide pour conserver la peinture fraîche pour plus longtemps. Maintenant, si vous créez et de dessiner, et ne vous inquiétez pas si vous êtes fatigué, se poursuit demain, car il est de la peinture tout.

Conseils sur l'utilisation de la palette humide

  • Il est important de ne pas percer le papier et la peinture pour obtenir coton humide. Ne devrait pas avoir de l'espace pour plus de mélanges, il suffit de changer le papier sur l'autre.
  • Essayez de toujours garder l'humidité dans la surface absorbante. Tous les deux ou trois jours placés plus d'eau pour retrouver la palette est évaporé naturellement.
  • Rappelez-vous que la palette humide ne fait que retarder le temps de séchage de la peinture, il est donc inévitable à sécher au cours de la journée. Dans ce cas, mettre un peu d'eau et mélangez, peut-être vous pouvez le récupérer.
17

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0