Utilisation de la glace pour refroidir cocktails

Utilisation de la glace pour refroidir cocktails

Utilisation de la glace pour refroidir cocktails

Comment la glace est utilisée dans les cocktails

En été, par temps chaud ou à différents moments où le climat est élevé, nous utilisons habituellement la glace de façon disproportionnée à refroidir nos boissons et d'en profiter plus à l'aise. Cependant, quand il vient à cocktails avec une recette et des instructions bien définies, une mauvaise utilisation du style ou le format de la glace peut conduire à une fin décevante. La fonte de la glace, donne la boisson une quantité d'eau supplémentaire qui finit par défigurer sa vraie saveur, ou qu'il devrait avoir.

Il est donc une bonne idée d'apprendre à utiliser de la glace pour refroidir cocktails selon le type de boisson qui se préparent. Chaque recette aura son instructive du froid, et il est important de faire attention à ce détail.

Par exemple, il y a des boissons sèches qui nécessitent une boisson fraîche sur la glace ou dans le congélateur, puis servir sans glace, tandis que le sol et shakes congelés nécessitent glace à l'intérieur.

On peut distinguer les boissons au moyen du mode de préparation et la présentation. Dans le jargon des barmans, des boissons sauront dans les catégories suivantes: rafraîchi, battus, gelés, et dans le verre (sur les rochers).

Différentes boissons avec de la glace

  • Le rafraîchie sont des boissons préparées dans le verre ou un shaker mélange. Voici les ingrédients, en les agitant, incorporant (ou non) d'un ou deux glaçons grande entremêlent. Puis glisser et servi dans des verres réfrigérés (ils sont placés la glace, puis vidés, ou conservés dans le réfrigérateur) ou des lunettes à la température ambiante.
  • Dans cocktails smoothies, cependant, les ingrédients sont mélangés dans un shaker avec beaucoup de glaçons, environ 3/4 tasse. comme dans les boissons fraîches, il est fortement mélange d'environ 6-8 secondes, puis filtrer et servir.
  • Des boissons et des boissons glacées sont servis avec de la glace pilée ou écrasés, ajoutés à la boisson. Cela donne la consistance particulière de boisson et la texture, et doit boire avant la fonte de la glace. Pour ce faire, ils sont généralement préparés dans un mélangeur pour accélérer le temps, comme la marguerite ou pisco sour.
  • Enfin, les boissons dans le verre sont communément appelés "on the rocks" ou "sur les rochers". Ce sont ceux qui sont servis avec des cubes de glace, sur lequel la boisson est versée à refroidissement progressif. Le classique est le whisky, il a servi dans un verre gras et faible avec deux cubes de glace ou 3 entiers.
5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha