Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Utilisation de la peau de citron, visage et cheveux; 4 utilisations cosmétiques de la peau de citron et les cheveux

Utilisation de la peau de citron, visage et cheveux

Utilisation de la peau de citron, visage et cheveux

Utilisation de la peau de citron, visage et cheveux

4 utilisations cosmétiques de la peau de citron et les cheveux

Le citron est un agrume de miracle. Il est savoureux, rafraîchissante, vive et vitale. Décorez la maison, et nous trouvons puissant allié dans le nettoyage de diverses surfaces. Non seulement cela, il nous permet également des utilisations extrêmement bénéfiques dans nos routines de beauté, comme nous allons apprendre par la suite.

Enlever les taches de nicotine: jus de citron fraîchement pressé est un puissant patchs agent éclaircissant de la peau, les aisselles, et presque tous les domaines du corps. Par exemple, nous pouvons frotter une tranche de clous de citron, de la bouche ou des doigts, qui ont des taches de nicotine. Cette technique non seulement élimine les taches, mais aussi désodorise, et est valable même pour enlever l'odeur de l'eau de Javel, les oignons et d'autres produits.

Retirer granites: Le citron est également utile dans la lutte contre l'acné, les points noirs et boutons sur la peau. Pour ce faire, nous appliquons une goutte de jus fraîchement pressé sur chaque petit avant d'aller dormir, ou higienizamos visage avec un coton imbibé de jus de citron avant de se coucher. Le lendemain matin, la peau rincée à l'eau chaude ou froide.

cheveux Bleach ou les cheveux: également au citron nous pouvons clarifier notre cheveux naturellement, les mouiller avec le jus dissous dans l'eau après le bain. Au fil du temps, les cheveux naturellement effacer. Nous pouvons également utiliser cette technique pour clarifier les poils sur le visage (sur les lèvres, la lèvre supérieure et ainsi de suite). Dans ce cas, il faut veiller à ce que la zone traitée ne soit pas exposé au soleil aussi longtemps que le jus de citron sur le visage, car cela peut tacher votre peau. Cette technique est également utile pour lutter contre les pellicules, placer le jus et frotter le cuir chevelu avec la peau, à l'intérieur et à l'extérieur.

les jambes et les pieds de secours pour soulager les membres fatigués, en particulier les jambes et les pieds, peut faire un bain d'eau tiède avec du jus et des morceaux de l'ensemble de citron. Nous tremper les zones touchées et frottez doucement avec un coton imbibé de cette solution.

Propriétés de citron pour la santé

Le jus de citron, pulpe et la peau sont une excellente source de vitamines et de fibres. Non seulement votre apport peut améliorer notre apparence physique, mais aussi leur utilisation dans diverses routines de beauté, l'amélioration de l'apparence de nos cheveux, les ongles, le corps et la peau. Comme vous le voyez, il n'a jamais fait mal d'avoir plusieurs citrons dans votre maison, et si vous avez un citronnier dans le jardin de votre maison, vous avez une grande source d'avantages pour profiter.

12

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0