Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Utilisation de la pierre Shiva Lingam; Comment pierre Shiva Lingam est utilisé; L'utilisation traditionnelle de pierre Shiva Lingam

Utilisation de la pierre Shiva Lingam

Utilisation de la pierre Shiva Lingam

Utilisation de la pierre Shiva Lingam

Comment pierre Shiva Lingam est utilisé

pierre Shiva Lingam est une pierre fossile utilisé selon l'ancienne tradition indienne pour célébrer les dieux et les déesses à la recherche d'élévation spirituelle et connexion divine. Adapté à notre culture occidentale, notez méditer avec Pierre Shiva Lingam aidera à harmoniser les énergies et à entrer en contact avec votre intérieur très calmement.

Traditionnellement, ce fossile pierre noire a été utilisé pour se connecter à Shiva, dieu de la création et de la destruction. Tenez-le contre la peau pendant le médicament ou le temps d'adoration compense l'énergie, favorisant ainsi une connexion plus immédiate et pure.

Bien que depuis son nom est une référence à Shiva Shiva Pierre Langam être utilisé dans d'autres événements et de célébrations de culte, la méditation ou la recherche de l'illumination et de paix intérieure. Vous pouvez l'emporter avec vous dans votre poche et prendre quand votre esprit si nécessaire ou protéger le chevet d'harmoniser votre âme avant de dormir.

L'utilisation traditionnelle de pierre Shiva Lingam

La manière traditionnelle d'utiliser la pierre est de commencer avec un bain sacré, appelé Abhishek. Fossil pierre placée dans un bol de matériau naturel (ou de la terre) et verser sur le lait. Nettoyer la pierre, que le lait sans mal et remplir ainsi. retourne alors yogourt nature (ou de l'eau), le beurre et le miel. Cela permettra de libérer des mauvaises vibrations, et de le laisser en parfaite harmonie avec l'ensemble.

Pour l'utiliser, vous pouvez le placer sur vos chakras principaux, ou tout simplement tenir dans votre main ou contre votre peau à méditer, à contempler votre vie, ou pour se détendre. Selon vos intentions, utilisez la pierre Shiva Lingam comme suit:

  • Pour parvenir à pardonner et à demander pardon, placez-le dans votre troisième chakra, sur le cœur, et appelle à l'harmonie et l'unité de l'ensemble, des autres et de vous-même.
  • Pour déverrouiller un chakra spécifique, placé la pierre sur le plan énergétique et méditer en visualisant l'énergie qui coule dans et hors de votre corps.
  • Pour attirer l'énergie positive de votre vie, le mettre sur le chakra du troisième oeil (entre les sourcils, juste au-dessus) et de se concentrer sur la vision positive qui vient vers vous.
  • Pour remédier à un mal, la douleur ou la maladie, le tenir et espace détente, attirer la santé et la visualisation de l'énergie positive autour de vous.

Vous pouvez l'utiliser dans vos prières, parce que la religion ne reconnaît pas les frontières idéologiques. Prenez-le avec vous et le mettre sur votre peau ou les prendre en main, en se concentrant sur ce que vous voulez atteindre, ou simple mise paix, la santé, l'amour et le bien-être dans votre vie.

Obtenez le lingam boutique en pierre de Shiva religieuse et articles spirituelles dans les magasins de fournitures de commerce culture indienne, ou qui trouvent l'offre en ligne et le recevoir à la maison, de vous bénir avec son énergie et l'harmonie avec vous tous .

182

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0