Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Utilisation de votre propre nom de domaine sur Blogger Blog; Pourquoi changer votre domaine .blogspot.com?

Utilisation de votre propre nom de domaine sur Blogger Blog

Utilisation de votre propre nom de domaine sur Blogger Blog

Utilisation de votre propre nom de domaine sur Blogger Blog

Pourquoi changer votre domaine .blogspot.com?

Blogger est un service de blog d'hébergement qui offre à la fois domaine et l'hébergement absolument libre d'avoir notre propre blog sur Internet. Mais si vous regardez, blogueur inclus générique dans son achèvement .blogspot.com blogs. Les raisons du changement peuvent être nombreuses, mais dans l'ensemble, il suffit de demander vous-même: Ce que vous donne plus de confiance et de la gravité d'un .blogspot.com ou .com?

Vous avez probablement choisi la deuxième réponse. Une maîtrise de soi est quelque chose qui coûte de l'argent et est synonyme de (généralement) que vous prenez votre blog sérieux, que si vous avez acheté est parce que vous aimez ce que vous écrivez sur elle et pensez à mettre à jour et de maintenir pour longtemps.

Comment et où acheter votre propre nom de domaine

Il existe d'innombrables sociétés registres domaines. Achetez votre propre nom de domaine, ce qui peut être générique (.com, .org, .info, etc.) ou localement (.com, .in, .jp ...) sera très simple, et ne vaut pas plus de 10 ou 12 $ par année.

D'acquérir, sera le premier registre sur le site que vous voulez acheter (comme godaddy.com, doominio.es, cdmon.es, name.com, etc.) et vérifier que le domaine que vous souhaitez est libre, qui est, tout le monde vous avez acheté avant.

Après avoir vérifié la disponibilité, vous pouvez procéder à l'achat du domaine.

Comment changer le nom de domaine de votre propre Blogger

Le registraire de domaine, la vôtre une fois acheté, fournira un panneau avec des informations DNS et autres informations nécessaires pour rediriger l'ancien domaine vers le nouveau blogspot. Consultation avec la section d'aide du site pour plus de détails, ou contactez le support technique.

Une fois que vous avez tout cela prête, il est temps d'aller dans les paramètres de votre blog sur Blogspot.

Dans cette option, sélectionnez Publication et cliquez sur "Change for Domaine personnalisé" pour ensuite accéder au commutateur avancée.

Et il est presque, vous écrivez la nouvelle adresse de votre blog (maintenant lui-même sans .blogspot domaine) et marque l'onglet vous laissant demandant si vous souhaitez rediriger ou non. Ce dernier qui va faire est que lorsque quelqu'un écrire vos pages sans le www dès le début, d'être dirigé vers votre blog ainsi.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0