Warning: file_put_contents(): Only 0 of 75 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Utilisation du froid Porcelaine; Conseils d'utilisation froide Porcelaine; Conseils d'utilisation de la porcelaine froide

Utilisation du froid Porcelaine

Utilisation du froid Porcelaine

Utilisation du froid Porcelaine

Conseils d'utilisation froide Porcelaine

Ici, nous vous dire tout ce que vous devez savoir pour utiliser la porcelaine froide beaucoup plus efficacement, ce qui rend vos créations chargent facilement une finition fantastique.

Il est que tous les matériaux que nous avons à faire de grandes créations, porcelaine froide est certainement l'un de nos favoris. Il est peu coûteux, facile à manipuler, vous pouvez peindre presque tous les produits, et ne nécessite pas les fours coûteux et dangereux à falsifier.

Conseils d'utilisation de la porcelaine froide

  • Pour empêcher la pâte trop molle de coller à vos mains ou le bureau, laissez aérer quelques minutes, ou utiliser la fécule de maïs.
  • Pour lisser les morceaux de porcelaine froide, vous les revoir à la crème doigt de la main mouillée.
  • Il fonctionne avec de petites portions, la création de pièces de vos articles séparément. Pour éviter de se dessécher. Cela permettra également de donner la température de vos mains facilement, ce qui rend plus élastique et facile à manipuler.
  • Le meilleur adhésif pour les pièces de liaison est la colle blanche ou de la colle blanche (dont les enfants utilisent à l'école). Si vous avez besoin de lier des pièces plus grandes qui sont un peu lourd, ajouter un cure-dent (cure-dent, bâton) comme une limace que vous apportez plus fermement aux syndicats, l'insertion en deux parties alors qu'ils sont encore humides (ou faire des forages dans la partie humide pour ensuite l'attacher à sécher).
  • Si vous êtes en utilisant la porcelaine froide pour de gros morceaux, il est préférable de modéliser avec du polystyrène, carton ou matériau léger le plus approprié, et recouverte d'une fine couche de pâte, aplati sur le comptoir et saupoudré d'un peu de fécule de maïs, pour faciliter le travail.
  • Conserve porcelain're pas utiliser des sacs d'étanchéité, de sorte qu'il ne sèche pas. Si cela se produit, vous pouvez adoucir le pétrissage avec des palmiers et un peu de glycérine.

Comment ajouter de la couleur à la porcelaine froide

Il existe deux techniques pour continuer à la couleur de votre travail avec porcelaine froide:

La première méthode consiste à peindre les listes et les émaux pièces, acryliques, ou si vous voulez utiliser le pinceau. Lors de l'utilisation du froid note porcelaine brièvement que sa taille est réduite à l'état sec, donc si vous choisissez cette méthode, le faire une seule fois les pièces sont complètement sèches.

La seconde approche de la couleur est la coloration de la masse de porcelaine froide lors de sa création, pour atteindre plus de même ton. Pour ce faire, vous pouvez ajouter du colorant alimentaire, poudre de pigment, ombre à paupières, de l'huile, peinture au latex ou acrylique, et pétrir pendant au moins une minute pour distribuer correctement.

Après avoir peint les morceaux et les laisser sécher, vous pouvez les protéger avec de la peinture par pulvérisation ou de vernis liquide (synthétique ou de l'eau), de sorte qu'ils peuvent être manipulés sans casser sa couleur, ou salit facilement.

En plus de la couleur ou de la peinture de la porcelaine froide, vous pouvez également intégrer avec des paillettes, des paillettes, des paillettes, des perles, de strass, de pierres, de paillettes ou de petits objets que vous souhaitez utiliser, intégrant au moment du pétrissage, ou en les pressant sur la surface de vos créations encore humide.

Avec ces conseils et techniques que vous pouvez utiliser porcelaine froide comme un pro, ce qui rend facilement créations sensationnelles!

14

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0