Warning: file_put_contents(): Only 0 of 75 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Utilisation foulards cheveux; Foulards ou bandanas cheveux, le style et la présentation; Comment choisir le bon bandana pour l'occasion

Utilisation foulards cheveux

Utilisation foulards cheveux

Utilisation foulards cheveux

Foulards ou bandanas cheveux, le style et la présentation

cheveux mouchoirs, connu dans certains endroits comme des «bandanas», sont une excellente façon d'ajouter du style à votre tenue, et aussi pour garder nos cheveux ou nos cheveux toujours bonne présentation. Nous savons quelques conseils pour une bonne utilisation.

Tout d'abord, peut-être nous devrions dire que les bandanas ne sont pas pour tout le monde. Ils devraient aller avec votre style, et vous devriez vous sentir à l'aise avec leur utilisation. Vous pouvez choisir parmi des milliers de types et styles de pilosité faciale à partir de tissus sophistiqués à tirages originaux et amusants, et une large gamme de matériaux de préparation pour chaque but et l'occasion.

Comment choisir le bon bandana pour l'occasion

Pour un look plus classique, choisissez bandanas colorés solides, que ce soit fort ou gâteaux. Rayures et les imprimés sont plus divertissant et informel, et sont idéales pour garder vos cheveux bien soignée dans les événements en plein air et même sur la plage. Des occasions plus formelles peuvent être accompagnés par des bandanas de crochet, de la gaze, ou d'autres matériaux avec éclat glamour.

Il y a beaucoup de styles que vous pouvez mettre en œuvre. Nous vous conseillons de vous démarquer dans le miroir et essayer les utilisations suivantes, de se servir de leur présence et de trouver le mouchoir le plus adapté à votre visage et votre personnalité.

Styles de placer le foulard

le style pirate. Le style foulard de pirate est très simple. Affiche le tissu et forme un triangle avec lui. Placez le pli sur le devant, à l'état pur, et d'ajuster extrémité avant vers l'arrière de la tête, la connexion avec un noeud aux extrémités. Vous pouvez tenir la pointe du triangle avec ce nœud ou non, en fonction de la taille du mouchoir.

le style turban. Dans le style bandana turban est un peu plus attrayant. Pour le fixer, de localiser le foulard sur la tête et vis la pendaison se termine. Prenez-les sur le côté de votre visage et le fixer avec un nœud. Vous pouvez laisser les extrémités pendaison ou les attacher, cachant avec une fleur ou d'un accessoire.

le style hippie. Un autre foulards de style pour la tête très élu a été appelé le style hippie, et est un favori des femmes qui cherchent et portent le style hippie chic. Affiche le foulard et le plier pour atteindre une longue bande de pas plus de 12 centimètres de large. Placez-le sur le front, couvrant la racine des cheveux ou au-dessus, et nouer les extrémités menant au cou, sous la pendaison de cheveux. Cela permet de garder vos cheveux de votre visage.

D'autres idées de porter un foulard cheveux

Pour un effet plus attrayant, utilisé un petit chiffon ou un tissu d'un genre volatile. Placez-le à la nuque, et conduit à l'extrémité avant. Anúdalo forme de pain, et conduit sur le côté de votre tête. Vous aurez un style romantique moderne en quelques secondes.

Enfin, si vous avez un foulard sur la tête grande, vous pouvez l'utiliser pour capturer tout à l'intérieur de vos cheveux, comme un béret. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le mouchoir roulé ou plié comme un triangle. Placez-le fermement sur la racine des cheveux ou sur le front, et se pencher en avant pour prendre vos cheveux sur le sol. Les extrémités de l'écharpe nouée à la nuque, et l'extrémité arrière attrape vos cheveux. Prenez cette fin sur le noeud de fermeture et l'attacher à attraper le tissu. Lorsque vous reincorpores, vos cheveux ont été bien pris au piège et protégé par un mouchoir, idéal pour les jours de pluie, le vent, ou pour effectuer des tâches ménagères.

7

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0