Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Utilisez Google pour rester en contact; Google et les outils sociaux; outils Google pour trouver des gens

Utilisez Google pour rester en contact

Utilisez Google pour rester en contact

Utilisez Google pour rester en contact

Google et les outils sociaux

Google est le géant de l'informatique d'aujourd'hui. Non seulement le moteur de recherche le plus utilisé dans le monde entier, mais a également de nombreuses applications la plupart, libres d'utilisation constante et quotidienne.

En plus de permettre de travailler plus de courant, organisé et à ranger, avec de meilleurs taux de productivité, succès dans les recherches, même faire de l'argent de la publicité, Google vous permet de rester en contact avec leurs proches. Pourquoi disons-nous cela? Parce que quand nous parlons des avantages de ce géant, nous avons tendance à mettre l'accent sur tous les projets et les tâches que nous pouvons répondre à votre aide, mais nous ignorons son sociale, la famille et l'aspect intime.

Par conséquent, nous allons voir quelques-unes des nombreuses façons dont Google nous aide à ne pas perdre le contact avec de vieux amis qui habitent loin, les amis de l'école, ou avec les locations de pairs de la cabine.

outils Google pour trouver des gens

Tout d'abord, les principaux géants du moteur de recherches Google vous permet d'obtenir des informations de personnes qui veulent contacter. Vous tapez simplement votre nom, pour une longue liste de résultats, y compris trouver des blogs personnels, des pages Web, des nouvelles, y compris votre profil dans les réseaux sociaux et du travail, de se reconnecter.

Une fois les informations de contact, la première étape peut être d'envoyer cette personne un courrier électronique ou e-mail. Et Google propose un excellent choix pour ce: Gmail. Ceci est le webmail, à savoir, par courriel en ligne Google, que vous pouvez accéder à partir de n'importe où, à tout moment, avec juste un ordinateur, Smartphone, tablette ou tout appareil disposant d'une connexion Internet.

outils de Google pour rester en contact

Vous pouvez également utiliser Google Talk chat oGoogle, un système de messagerie instantanée intégré à Gmail. Son fonctionnement est très simple, et permet des interactions écrit en temps réel avec la personne. Mais vous pouvez également installer la version App (application) Google Chat, donc ce service de messagerie instantanée gratuit est accessible même depuis l'extérieur de l'e-mail, ajoutant la possibilité de partager des photos et le chat vidéo, audio et vidéo, pour des entretiens plus plus personnelle.

Mais pas tout ce que vous pouvez faire avec Google pour se reconnecter avec vos proches. Vous pouvez, par exemple, une variété de documents (Google Reader, etc.), ou en apprendre davantage sur l'endroit où vit la personne (par le biais de Google Earth et Google Latitude). Vous pouvez également définir votre Picasa pour détecter le visage de la personne dans les photos que vous avez stockées sur votre profil, et les partager avec tout un groupe de sélectionner les amis ... ou le monde entier!

Toutes ces options et beaucoup d'autres, peut être utilisé dans pratiquement tout type de navigation, est mobile (Android aussi) ou fixe dans les ordinateurs, les téléphones mobiles, les tablettes et les appareils électroniques tels que des ebooks et autres.

Rappelez-vous: ce sont des applications gratuites, mais vous pouvez toujours travailler avec eux en faisant un don pour permettre à davantage de progrès et de plus grands avantages quotidienne.

26

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0